24 avril 2006

Fête de la reine en fin de semaine

En allant faire mon tour hebdomadaire des cartoon sur le net, j'en ai trouvé un vraiment comique sur Filibuster Cartoons (politique canayenne et compagnie):

En gros, pour les non-anglos, voici la traduction:
-(en bas du dessin) Que serait les retour sur emploi si c'était fait comme avec la reine
-En 54 ans de travail ici, vous avez coûté des millions et n'avez pas fait grand chose.
-Cependant, j'admire le fait que vous ne soyez pas encore mort et vous semblez être une personne décente...
-Alors on va faire une parade en votre honneur.


Allez sur son site et si vous vous connaissez un peu en politique, vous devriez rire un bon coup!

P.S.: J'ai fini mon travail 2 heures avant l'heure limite. Cependant, quand je suis arrivé à la rencontre d'équipe, certains d'entre-eux n'avaient pas fait ce qu'ils devaient faire... Alors il a fallu se tapper ces parties de travail non fait...

Fake j'ai manqué Robert Lepage à Tout le monde en parle... =(

Aucun commentaire: