30 avril 2006

La rage de l'ange

Je suis allé voir "La rage de l'ange" vendredi dernier. Je serais bien allé avant mais le film vient d'arriver à Chicoutimi. On a eu 10 films moyen avant "La rage de l'ange" (C'est qui ici qui est allé voir "Nounou McPhee"?) mais finalement, on l'a eu.

L'année vient de commencer mais je peux déjà vous l'affirmer, ce film est mon film de l'année.

"La rage de l'ange" n'est pas parfait. Il y a quelques longueurs... certains éléments tournés au rose pas mal... on se perd de temps en temps... mais ce film m'a tellement touché.

C'est parce que ce film semble avoir pris notre histoire de famille et l'a mis au grand écran. Pas nécessairement tout le film (mon père nous a jamais battu) mais beaucoup de choses dans le film semble avoir été tiré de notre famille.

Alors je conseil à tous, particulièrement mon père et mon frère, à regarder ce film. Surtout que où vous habitez, le film doit être rendu dans les salles de cinéma à 2$!

Aucun commentaire: