24 avril 2006

Le match de la MORT!!

Je viens de finir d'écouter le match Canadien-Huricanes et si vous n'étiez pas devant votre téléviseur pour écouter ce match, vous avez manqué quelque chose de beau! La définition même du hockey!

Canadien 3-0 après la première. 3-2 après la deuxième. Retour de la troisième et 2 buts par la Caroline... le CH semble en chier mais 10 minutes plus tard: 2 buts rapides!! Le Canadien a le vent dans les voiles mais 1 minute avant la fin du match, but de la Caroline après avoir enlevé leur gardien! Première prolongation enlevante mais sans but et finalement... LE BUT DE RYDER!

La saison régulière pouvait être ennuyante de temps en temps et quand le Canadien en perdait une couples, c'était long... mais en série, c'est une nouvelle saison qui démarre et le CH est en feu!!!

2-0 pour le Canadien et la série se transporte à Montréal. Espèrons, maintenant, qu'ils ne choqueront pas!

...moi qui pensait pas regarder le match ce soir... J'ai du lavage a faire, je travail demain matin et j'ai des devoirs à faire. La vie d'étudiant en fin de session, c'est pas cool! =P

Aucun commentaire: