30 avril 2006

Promenade dans l'épicerie

Pour moi, chaque épicerie est une nouvelle aventure! Je sais pas pourquoi mais je peux me promener pendant ben du temps dans les allées et me demander "hum... je le prend tu ou pas?". Le pire, c'est que ça ne me tanne pas!

Moi, l'épicerie, je l'a fait chez Loblaws. Côté pratique (c'est à 30 minutes à pied seulement, la plus proche épicerie) et côté finance (c'est pas cher), Loblaws me satisfait en masse. En plus, on y trouve de tout... pillules, ustensiles, petits électro. Tout pour satisfaire mon petit côté aventurier!

Pour aller payer, j'ai décidé de traverser le coin des enfants (j'en ai pas et j'en veux pas avant un bout!). J'ai revu des Lego et des figures de joueurs de hockey... et j'ai été assez surpris!

Et son prix est toujours de 13,92$, même si les deux ont été échangés. J'avais entendu dire que le stock "José Théodore", à la boutique du Canadien, était de 50%.

Je continue ma recherche de joueurs de hockey et je tombe sur ça:
C'est qui ça, Pete Mahovlich?

Le gars fait partie d'une série de grand joueurs comme Bobby Orr et Tony Esposito mais, pour le CH, au lieu de mettre Guy Lafleur ou Maurice Richard, ils ont décidés de mettre Pete Mahovlich.

Le site de McFarlane le présente comme un grand joeueur de l'équipe qui a aidé le Canadien a remporté ses 5 coupes Stanley d'affilés... Et Boum Boum là dedans?

D'après moi, ça doit être Dick Cheney qui décide des joueurs en figurines... Même lui a la sienne!

Aucun commentaire: