28 avril 2006

Un manque de classe total!

Je suis allé au Dunkin aujourd'hui et y'avait un Journal de Québec qui traînait. Je l'ai pris et une des nouvelles m'a horrifié.

La dame était exposée dans un salon mortuaire lorsque des personnes sont rentrés par infraction, la nuit, pour y couper la tête et partir avec.

Il faut vraiment avoir un manque de savoir vivre total pour faire ça à une défunte. Surtout que, selon les dires de la famille, cette dame n'avait fait de mal à personne.

J'espère juste que ces personnes seront attrapés et jugés comme il le faut.

Mais ça amène à réfléchir aussi... Comment des individus en sont venus à faire ce geste disgracieux? À quoi ils ont pensés quand ils ont eu l'idée?

Je sais pas mais plus le temps passe, plus je perd confiance en l'humanité...

1 commentaire:

isa's memories a dit...

Tu n'es pas le seul à être délusionné...mais je garde espoir. Il y aura toujours de bons hommes qui font de belles choses. Je suis allée voir un petit film "culcul" mais il m'a donné l'espoir en l'humanité. C'est Lead de dance...il y a une belle morale. Bonne journée. Je te lis depuis les posts sur le site de Katharina. :)Isa