23 mai 2006

Aerobiz Supersonic = Trop cool!

Moi et Gilles, de mon cours de marketing de service, avions un travail à faire. On devait analyser le processus d'achat d'une voiture... On voullait faire ça rapidement et on a commencé à 9h00 chez le concessionaire. À 10h15, on était sorti de là et à 13h30, le papier était écrit.

Gilles et moi n'avions rien de prévu et étant fan de simulation d'affaires, on s'est démarré une partie de Aerobiz Supersonic.


Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu'est que ce jeux, et bien celui-ci consiste à se démarrer une compagnie aérienne et gérer des lignes à travers le monde.

C'est vraiment cool parce qu'il est tellement possible de créer des empires financiers! Gilles et moi sommes devenus pas pire au jeu et on s'est dit "on n'attaque pas le territoire de l'autre sans raison"... Mauvaise idée parce qu'après 9 heures de jeu, on n'a toujours pas fini notre partie!

Il est possible de jouer à 4 à ce jeu, alors si vous êtes de Chicoutimi-Jonquière et les environs, écrivez ici et on se fera une partie de la mort!

3 commentaires:

XBudd a dit...

Pendant que vous vous simulez des empires, Power Core Entertainment accentue sa conquête du globe...

Steven Painchaud a dit...

Check tes courriel Xbudd! =P

darklordgonzo a dit...

Necrofilm productions est daccord avec xbudd mais j'avoue que revoir la pochette de ce jeu m'a rappellé bien des souvenirs de jeunesse. Et oui, il y avait une copie de ce jeu à Falardeau.