02 mai 2006

Ça amène à penser...

Je me lève ce matin (au son de la Première chaîne de Radio-Canada!) et ce que j'entend en premier, ce sont les nouvelles.

Un feu a eu lieu en face de la bibliothèque. Un appartement sur Racine a brûlé et malheureusement, une fillette de 4 ans est morte...

Hier après-midi, j'étais en face de la bibliothèque et je mangeais une bonne crème molle. Je regardais autour de moi et je voyais une petite fille de 4 ans qui jouais seule dans un coin du parc en face de la bibliothèque. Ses frères étaient dans l'autre coin du parc. J'ai vu, à un moment donné, sa mère sortir d'un des appartements et aller se griller une cigarette pas loin d'elle.

Elle semblait solitaire...

Je n'ai aucune preuve pour vous confirmer que c'est la même fille... mais ça amène à réfléchir sur notre chance d'être en vie, non?

Aucun commentaire: