08 mai 2006

Après la pluie, le beau temps!

Je suis allé au centre d'achat ce matin. J'avais des commissions à faire et je suis allé porter quelques CV. Je suis allé prendre un mini-burger chez McDo et j'ai vu qu'ils cherchaient du monde chez Panini. Je me suis dis "pourquoi pas?" et je suis allé les voirs entre deux rushs de clients.

Je donne le CV, quelques questions et elle me dit "vient demain à 11h!"!! Ça ne m'aura pas pris 1 semaine que déjà, je me suis trouvé une autre job! Cependant, je ne suis plus du tout certains que je pourrai aller à Montréal en fin de semaine... va falloir que la boss dise oui et mettons que quand on commence...

Entk, je vais lui demander demain... À partir de demain, je fais des pizzas, frites et poutines!

2 commentaires:

Katharyna a dit...

Si ton horaire est pas déjà cédulé, tu peux toujours lui dire que tu as qqch d'important de planifié, une réunion de famille ou qqch de même, ils vont pas te mettre à la porte pour 2 jours... Et à moins d'être vraiment vraiment short staff, je vois pas pourquoi ils te diraient non.

Entk, j'suis contente pour toi que ta recherche d'emploi n'ait pas duré trop longtemps cette fois-ci! :)

Carl a dit...

Yesss lâche pas mon pinch! Même si je répond pas souvent je lis tlt ton blog :P