12 mai 2006

Boisbriand, here I come!

Wow! C'est super de voir autant de monde écrire sur le blog! C'est plate que je pars pour la fin de semaine...

Je ne devrais pas écrire des 4 prochains jours... pas que je veux pas! C'est juste que j'aurais l'air bizarre de dire, devant mon père "Papa... c'est bien l'fun te parler là mais j'aimerais aller écrire sur mon blog!".

Cependant, soyez sûr que j'aurai toujours autant d'énergie à écrire sur le blog après mon retour!

À mercredi!

P.S.: Je me connais et je suis sûr que je vais aller écrire sur le blog quand même...

5 commentaires:

Mab a dit...

C'est pas dans la bonne section mais je voulais juste que tu ailles voir ce comic. C'est par rapport à tes pub de Mac récemment. *GRIN*
http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php

XBudd a dit...

Drôle mais complètement ignorant.

Mab a dit...

Sans partir de flame war, le contexte géneral du site est les jeux. Disons simplement que si on compare un gamer de pc vs un gamer de mac, ya une grosse différence. À part certain gros titre, y'a pas vraiment de producteur de jeux connue et attitré pour le mac. Y'a simplement pas assez de clientèle pour les jeux sur le mac, donc pas assez de revenus pour les compagnies donc on reste sur le pc.

darklordgonzo a dit...

Ne t'en fait pas pour xbudd mab, c'est juste un monstre sans coeur. Je ne compte plus les fois ou il a tenté de voler Noel.

XBudd a dit...

Non, je comprends l'idée et je suis fan de Ctrl+Alt+Del (même si je me trouve habituellement en opposition avec la plupart des opinions pour lesquelles j'ai une position), c'est juste que je trouve ça simplet de prendre l'approche "On aime pas les Mac, il y pas de jeux, bla bla bla".

Mais je comprends que les créateurs de Ctrl+Alt+Del fassent cette joke-là, c'est en plein dans leurs cordres (sans dire ça péjorativement).