19 mai 2006

Cosmos 2: Fake Trailer

Je vous ai parlé d'un de mes devoirs qui consistait à faire un faux trailer? Vous vous souvenez peut-être, je l'ai fini à temps et il était pas si pire! Cependant, dû à sa grosseur (494 meg), il m'était impossible de vous le montrer par youtube.

Cependant, je viens de trouver un programme mac qui compresse dans le format que l'on veut et j'ai réussi à le réduire à 6 meg! Alors voici mon trailer de Cosmos. On pourrait dire que ça raconte l'histoire d'un gars qui se fait manipuler par une fille pour faire un coup et qu'il y a un autre couple de mêlé à ça.

Vous pouvez regarder le film directement en cliquant ici.

Le gros problème avec trailer, c'est que quand on devait annoncer le film que l'on "attaquait", et bien je venais d'arriver de travailler et je ne me souvenais même plus qu'il fallait faire ça pour ce jour là. J'ai dit la plus récente connerie qui m'était venu en tête à propos de ce projet:

"Faire un film semi-érotique avec Cosmos"

Alors voilà ce qu'a donné 3 semaines de travail à temps partiel sur ce projet.

D'après moi, en ayant cette possibilité de vous montrer mes films, je devrais en faire d'autres bientôt.

P.S.: J'ai mis la qualité de la compression à 40%. Trouvez-vous que ça sort bien où aurais-je dû la monter à 50%? 50%, c'est super mais c'est 8 meg au lieu de 6.

5 commentaires:

XBudd a dit...

T'aurais pas un lien direct, hein? On dirait que YouTube et moi, ça marche pas fort fort.

Je l'ai déjà vu, mais s'il est pour être disponible sur Internet, autant mieux en profiter.

Okay, j'ai finalement réussi à le faire fonctionner mais sur Explorer. J'aimerais tout de même être capable de le visionner sans changer de web browser.

XBudd a dit...

En passant, je viens de le réécouter et c'est vraiment bon. Je pense pas que les histoires que tu voulais faire passer fonctionnent vraiment, mais en tant que trailer, je crois que ça marche super bien.

Mab a dit...

VIVE RICHARD CHEESE!!!!

Sur une note plus sérieuse, c'est vraiment bon. La qualité est parfaite comme elle est.

darklordgonzo a dit...

Sa manque de Jésus en moto poursuivie par des zombies sur des toit de building.

Anne Delisle (Famille Gerdel) a dit...

Bon travail. La chaîne file bien avec la trame musicale. J'aime le ton et le genre.

Je passe à la caisse et j'achète!