07 mai 2006

De quoi me faire rire!

Deux choses m'ont fait beaucoup rire aujourd'hui:

-J'ai écouté le film "Idole instantanée" à Super Écran. C'est le film avec Claudine Mercier qui joue 4 femmes qui rêvent de devenir star et se plante à la réalité. Le film se moque allègrement de Québécor mais le film est un chaos total. C'est speeder en salle mais c'est pas ça qui m'a fait rire

À un moment donné, une des filles se perd à Montréal et se trouve au beau milieu d'un quartier genre Outremont. Elle se plante devant une voiture et demande de l'aide. On ne voit pas les personnes à l'intérieur et le film continue.

Plus tard, on revient à l'auto et c'est nul autre que Guy A. Lepage et Sylvie Léonard qui fait un petit couple "cultivé" qui pète plus haut que le trou et parle en mal de l'émission. Quand j'ai vu ça, j'ai pas arrêté de rire!

Ils disent qu'ils l'ont reconnus parce qu'ils regardaient de l'opéra à PBS et que, pendant une publicité, ils ont zapper et ont vu sa face à la télé à cette émission télé. Mimi (la chanteuse perdue) réplique alors en disant qu'il n'y a pas de pub à PBS. Elle se fait alors jeter de l'auto. Tout le monde en parle des télé-réalités mais tout le monde regarde!

-En allant voir de l'info sur 50 cents, je suis tombé sur une version féministe de P.I.M.P. en norvégien. C'est cool et c'est gratuit!

Je ne comprend rien mais c'est comique d'entendre ça différement!

2 commentaires:

darklordgonzo a dit...

J'espère que té conscient que le temps que tu as perdu a écouter ste crap là ta peut-être fait perdre deux emplois. Et pour ce qui est de 50 cents, comme le disait le vieux cinglé dans friday the 13 part 6: ''Some folks sure got a strange idea of entertainment''

PS: Si tu veux rire, trouve toi Orgazmo de Trey Parker.

XBudd a dit...

"Idole instantanée", c'est encore de quoi de mal pour la région...