10 mai 2006

Faire la vaiselle... ouais!

Je viens de finir ma vaiselle et je suis fier d'avoir fait la vaiselle tantôt!

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais quand on ne feel pas, c'est toujours la vaiselle qui s'empile en premier. C'est comme un signe universel de "je feel pas en ce moment". Comme je vis seul, et bien la vaiselle s'empile pas très rapidement... et encore, je trouvais le moyen de faire que des lavages unique que pour ce que je voullais utiliser.

Mais voilà, j'ai passé par dessus ma vaiselle et je suis prêt à attaquer d'autres problèmes! =P

2 commentaires:

darklordgonzo a dit...

Té tu seul chez vous, mais profite s'en bien car il ne reste meme pas 3 mois avant que j'arrive. hahaha

yunie a dit...

Prend le positif du fait que t'as pas beaucoup de vaisselle parce que si darklordgonzo s'y met, tu vas te lever le matin pis tu vas devoir laver des assiettes qui étaient pas là la veille.

Ça ou simplement un erreur de la metrice qui veut que tu fasses plus d'efforts