02 mai 2006

Fini le CH... pour le temps d'une été!

Le Canadien vient de se faire éléminer et je n'ai qu'une chose en tête: maudit commentateurs!

J'ai voulu en parler avant... j'avais oublié. Maintenant, je reviens pour en parler.

Je n'ai vu que la fin du match et j'attendais la foule crier comme des malades. J'aurais voulu entendre que ça mais non... RDS nous envoie toujours leurs deux commentateurs.

Je n'ai rien contre eux. Ils sont juste de trop! Je m'ennuie tellement du temps où Radio-Canada était en grève et où on pouvait entendre le bruit de la foule live! Ça c'était cool! T'avais l'impression d'être là.

Certains postes américains ont compris le catch et diffusent leurs matchs avec deux commentateurs qui parlent que quand nécessaire. Pas besoin de me dire que Koivu passe à Bouillon, je viens de le voir à l'écran!

Je crois qu'il faudrait faire une pétition pour revoir le système de commentaires des matchs, qu'en pensez-vous?

P.S.: J'ai commencé la lecture de mon cours par internet et je ne suis qu'à la moitié du premier chapitre après 5 heures de lecture (avec un cumulatif de pause de 40 minutes).

P.P.S.: Je suis allé porter une couple de CV... on verra bien.

2 commentaires:

XBudd a dit...

Si t'es si malin que ça, comment ça se fait qu'on t'as pas appris qu'été était masculin?

Commentateurs de RDS: 1
Doc Ock: 0

PS: J'aime pas vraiment Yvon Pednault.

darklordgonzo a dit...

Wais, pull the string xbudd!

PS: On veut chili willie!