04 mai 2006

Hum... Pas très présent de ces temps-ci!

Je tiens à m'excuser au près de tout le monde... je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'ai le moral plutôt à plat actuellement.

Je travail encore au resto jusqu'à vendredi. Ça me donne la chance de ramasser encore un peu d'argent pour m'aider pour cet été. Cependant, le gars qui fait la vaiselle est parti tout de suite, ce qui me donne encore plus de job au resto. Alors j'arrive chez nous à 16h, trop tard pour partir de nouveau porter des CV et je me met, alors, à faire mes devoirs pour mes cours d'été.

Laissé moi le temps de finir la journée de demain et je vous reviendrai en forme... je vous le promet!

=)

2 commentaires:

darklordgonzo a dit...

Tu vas voir, tout vas s'arranger mon chèr Doc Ock. Si ca peut te consoller, et ce j'en doute pas, il ne reste que 3 mois avant que ton grand pote vienne te trouver.

P.S: J'espère qu'en partant de ta job tu leurs a dit: Votre restaurant ne vaut pas un bol de riz. *

* Cet expression provient du film ligue majeure, donc c'est vraiment cool.

XBudd a dit...

J'écrirais bien moi aussi un commentaire positif, mais ça donnerait un genre d'impression de "gang" ou de "cercle fermé" qui pourrait repousser les écrivains potentiels.

Je vais donc me contenter de réfléchir sur mon souhait que tu te concentres sur le fait de te trouver un nouvel emploi plutôt que de te consacrer à tes maudites expériences sur la fusion qui ont failli faire sauter New York City.

Je vais aussi me dire que tu devrais faire attention à ce mystérieux "Dark Lord Gonzo". Je sais pas qui c'est mais il a l'air pas mal trop cinglé pour ne pas être dangereux.

PS: Si tu trouves pas de job, saches qu'il y en a au Saguenay qui sont intéressés à faire d'autre chose que des films cinglés.