09 mai 2006

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

J'arrive de ma première journée de travail au Panini. Bonnes et moins bonnes nouvelles ont accompagné ce premier chiffre.

Bonnes nouvelles:
-J'ai appris assez rapidement comment faire les pizzas et le gars qui m'a fait ma formation croit en mes chances de faire ma place.
-J'ai mes 4 jours de congés pour monter à Montréal voir la famille!

Moins bonnes nouvelles:
-Je ne remplace personne. Je suis, pour le moment, celui qui servira de trou pour ceux et celles qui prennent leurs vacances.
-Je ne fais que 13 heures cette semaine... et pour être confortable, j'aurais besoin d'au moins 20 heures...

En gros, je vais devoir continuer à chercher un emploi durant l'été à moins qu'on m'assure que Panini me donne plus d'heures et me garde durant la période scolaire.

Mais le problème, c'est que pour le moment, j'ai des cours l'après-midi, juste dans la fin du rush du dîner...

Va falloir jouer de politique si je veux rester là pendant la période scolaire.

P.S.: Temaki Sushi Bar se cherche un serveur ou une serveuse sur emploiquébec.net... Il n'a probablement pas rappelé le gars qui servait à l'heure du dîner... Je sais pas trop ce que Michaël fait mais ça pas l'air en ordre!

Ils cherchent un boulanger à l'épicerie pas trop loin de chez ma Grand-Mère. Problème: c'est 45 minutes à marche... va peut-être falloir penser réparer ce vélo! Et l'hiver?

Je continue à chercher, vous verrez!

Aucun commentaire: