18 mai 2006

J'ai été plus sage que prévu!

Je m'attendais à aller écrire de temps en temps sur le blogue pendant mon séjour à Boisbriand et je ne suis pas allé sur l'internet du tout!

Pour ceux qui veullent savoir, j'ai eu pas mal de fun et j'ai surtout passé mon temps à magasiner! Ma blonde n'avait jamais été à Montréal et mettons que le Centre Eaton l'a pas mal étonnée!

Alors à partir d'aujourd'hui, je recommence mon habitude de vous écrire chaque jours!

5 commentaires:

Katharyna a dit...

Ahahaha ! Ça se peut tu le monde en région :) Ta blonde voudra pu jamais retourner magasiner dans vos petits centre d'achats du coin!!

Contente de voir que tu es de retour dans le monde virtuel :)

darklordgonzo a dit...

Enfin tu es revenu! Je me suis beaucoup ennuyé. Il faut dire que je n'est pas arrêter de penser au temps ou l'on s'occupait des moutons toi et moi. Et se merveilleux moment dans la tente. Bref, bon retour.

XBudd a dit...

Maintenant que t'es là, FAISONS UN FILM!!

darklordgonzo a dit...

OUI! Sauf que dans ce film-là, Jésus doit être en moto, poursuivi par des zombies sur des toit de building. Là j'embarque.

yunie a dit...

Tu sais darklordgonzo que t'est mieux d'avoir pas mal de milions si tu veux des maudits bons effets visuels pour ton affaire de moto parce que même un gars qui a full de cash comme Vince MacMahon est pas foutu de faire de quoi de réaliste.

Pis je suis bien contente pour ta blonde Dok Ock qu'elle ait pu voir un petit peu du pays.