25 mai 2006

Jeff Fillion Vs. Guy A. Lepage

En cherchant le bout de vidéo où Raël se fait pogner le chignon à Tout le monde en parle sur youtube.com, je suis tombé sur l'entrevue de Guy A. Lepage avec Jeff Fillion.

Vidéo disponnible ici.

Après avoir vu l'entrevue, j'ai vu un Guy A. Lepage faire la morale et régler ses comptes avec un Jeff Fillion qui se sent pas à sa place.

L'entrevue est comique mais nous laisse froid devant chacun des personnages. Cependant, Normand est assez comique en petit inconfortable dans la discussion. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus de personne sur le plateau pour lui poser des questions.

Aussi, je trouve ça dommage qu'il ne soit pas resté sur le plateau pendant l'émission. Même s'il ne sent pas à sa place, il aurait dû affronter "La clique du Plateau" comme il le dit si bien.

1 commentaire:

XBudd a dit...

Heh, je l'avais manqué quand il a passé pour la première fois. C'est sûr qu'il a certainement l'air d'une gros cave.

C'est pas que je veuille défendre Jeff Fillion, mais il faut tout de même admettre que le montage est totalement fait pour le faire avoir l'air stupide et qu'il était dans le genre de situation où il est impossible de bien s'en tirer. (Tout le monde était là pour le faire avoir l'air fou, donc pas question de rire de ses farces ou quoi que ce soit.) J'avoue aussi que je ne suis pas en désaccord avec son opinion sur le chomage.

Ça n'en demeure pas moin un imbécile qui s'est fait remettre à sa place.