29 mai 2006

La chance de mon coloc!

Mon coloc a fini ses études récemment et il est en recherche d'emploi. Il a étudié au bacc en cinéma et vidéo et il pensait avoir de la misère à se chercher une job dans son domaine.

Il a été à une entrevue à TQS et c'est pour être réalisateur de pub. Carrément ce que je voudrais faire. Il m'a apprit que c'était le boss des publicités qui avait prit sa retraite et un des réal a pris sa place. Avec un trou dans l'équipe, il essaie de combler l'espace manquant.

Ils lui ont demandé de fournir un DVD de ses travaux. Je vais l'aider à faire ça.

C'est trop plate que je n'aie pas fini mes études maintenant... on va essayer de voir ce qui se passe avec lui et sait-on jamais, de fil en aiguille, peut-être vais-je me glisser dans l'équipe?

Mais étant un étudiant, je ne suis pas très intéressant pour une équipe qui doit produire jusqu'à 20 pubs par semaines.

3 commentaires:

isa's memories a dit...

C'est des bons contacts en tout cas, tu auras ta chance le temps venu! C'est certain!

XBudd a dit...

Au pire, tu iras faire le cours de Producteur à l'INIS et tu nous trouveras tous des jobs.

darklordgonzo a dit...

J'ai pas lu l'article mes j'ai tellement besoin d'attention, cé juste pour vous dire que je vous aime, sauf toi Sergent T.

En passant, je suis ben daccord avec xbudd.