12 mai 2006

La saison des bals

Sur mon chemin entre le travail et la maison, je dois passer devant l'hôtel le Montagnais. Le Montagnais est l'hôtel idéal pour accueillir les fameux bals de finissants. Il y a un grand hall, tout est beau, une grande salle de réception et... ben des chambres!

Donc ce soir, en passant à côté du Montagnais, une odeur de pote à commencer à surgir de nul part. Là à commencer ma marche à travers le stationnement de l'hôtel et de ses nombreuses auto de parents ou louer avec des jeunes à l'intérieur.

Un autre bal de finissant.

Avez-vous remarqué que la plupart du monde s'attendent à une soirée de la mort et dépensent des centaines, voir des milliers de dollars, pour ce bal? Avez-vous remarqué que la plupart du monde est déçu après ce fameux bal?

Je ne suis pas allé à mon bal et ça ne m'a pas fait un pli. À part avoir manqué une chicane de couple d'un de mes amis... j'ai vraiment pas manqué grand chose!

Et vous? Votre bal de finissant? Rêve devenu réalité ou... soirée sans plus?

7 commentaires:

darklordgonzo a dit...

Moi c'était mauditement hot mon bal. Tout de suite en arrivant, la fille qui m'acompagnait m'a dit qu'on dépasserais pas le stade de l'amitié, mais j'étais déjà tellement saoul que ca me dérangeait pas. Pis en plus, cé cool d'avoir l'air riche quand t'a pas une cenne.

Mab a dit...

Tu sauras que voir la chicane entre Nic et Eliza c'était quelque chose! Oui, bon c'est vrai que le reste était complètement nulle a chier et qu'on est même partie dehors fumer des cigares et jouer au aki mais c'est pas grave!

XBudd a dit...

L'affaire avec le bal de finissants c'est que c'est comme un McGuffin: c'est toujours vraiment plus kewl quand tu sais pas c'est quoi et que tu fais seulement que te l'imaginer.

Mais je dis pas ça parce que j'ai pas aimé mon bal. C'est seulement que j'ai aimé y penser, mettre ma cravatte, le tour de limousine, tout ce qui vient avant ainsi que tout ce qui vient après. Le bal en lui-même, quand t'arrives là-bas, tu te rends compte que c'est juste une soirée dansante avec de la musique vraiment poche. Pourtant, j'ai réussi à me faire quelques bons souvenirs de la soirée en elle-même, soit un slow avec ma blonde et un trash avec le gars de qui je l'ai volé.

Yunie a dit...

Faut avouer Xbudd que ça s'était un "Cheap shot", mais j'aime bien. Anyway, moi j'aime les soirées dansantes, donc forcément j'ai aimé la soirée. Pour ce qui est de mon bal de secondaire à moi, j'ai ben aimé et en plus, le gars qui m'a détesté tout le long de mon secondaire m'a invité à danser. Pour mon bal de DEP, je dois dire que le fait de se tenir avec des pauvres barbie me remplissait pas vraiment de joie.

Anonyme a dit...

Je seconde mab, c'était quelque chose cette chicane, surtout la claque qu'elle lui a fait manger...

darklordgonzo a dit...

Pour ta cruauté xbudd, j'ai bien l'intention de te voler ta blonde d'ici la prochaine soirée dansante, et ce en me passant de mes pouvoir jedi, '' It's only work on a weak mind''.

Espérons que le trash qui s'en suivra sera légendaire. Surement plus que superman returns qui sera probablement gâcher par le ptit morveux à Lois.

Katharyna a dit...

Je suis tellement d'accord avec toi, moi aussi j'ai ditché mon bal! En fait j'ai pratiquement ditché mon secondaire lol, je ne suis ni allée au bal, ni à la cérémonie de graduation. J'ai reçu mon DES par la poste. Ça ne m'a pas manqué du tout, d'ailleurs tlm m'a dit que c'était plate et c'était le 23 juin, moi j'étais saoule à Qc en train de fêter la St-Jean :)