30 mai 2006

Loft Story 3 de retour? Why not!

La nouvelle est confirmée, Loft Story sera de retour dès cet automne! Je trouve que c'est un retour assez rapide dans les cases horaires. Cependant, je pense aussi que ça aurait été une meilleur idée d'attendre d'une saison.

On va voir le combat "Occupation Double 3" versus "Loft Story 3"! Les revues à potin ne manqueront pas de sujets cet automne, ça c'est sûr. Ça va même faire peur! Mais c'est peut-être une stratégie?

TQS voullait trouver une nouvelle manière de faire le Loft qui coûte moin cher et qui fonctionnerait au près du public (parce que le premier avait supposément coûter plus cher que prévu). Ils ont trouvé la formule gagnante la saison dernière et semble être assez fort économiquement pour repartir de nouveau.

Si le combat est féroce entre le Loft 3 et OD3 et que les cotes d'écoutes sont séparés en deux, je pense bien qu'on aura vu la dernière de Occupation Double.

TVA coupe dans les émissions qui leur coûte cher et qui ne rapporte pas l'auditoire prévu. Je ne connais pas les cotes de OD2 mais si elles sont coupés de moitiés, la décision ne sera pas dur à prendre chez TVA, comme elle ne l'a pas été à faire avec "Un homme mort" et "Vice caché". Il leur seront plus profitable de prendre une émission américaine et la traduire.

Et parce que le Loft 3 coûte moins cher à produire (selon mes observations), le Loft aura réussit à tuer OD!

Aussi, ça ne sera plus Isabelle Maréchal qui animera le dimanche mais Marie Plourde. Je n'aime pas Isabelle Maréchal depuis son incursion au Grand Journal. Ce qui aura rajouter son dernier clou à son cercueil sera ce commentaire de cette participante à la grande finale.

"Si tu as quelque chose contre moi, j'aimerais que tu me le dises maintenant"


Je ne me souviens plus de qui l'a dit. Ceci remonterait au moment où Maréchal aurait dit, à la radio, qu'elle était déçu de la présence d'une des participantes. Je n'ai pas écouté les autres finales mais si on fait un sondage d'opinion au près du public, je suis sûr que Marie Plourde passe devant Maréchal.

Entk, entre le Loft et Occupation Double, je sais ce que je vais écouter! Let's go Loft!

4 commentaires:

isa's memories a dit...

C'est Nancy qui l'a dit... mais j'ai trouvé qu'elle avait l'air aussi folle que Isabelle selon moi... vraiment bébé.

Steven Painchaud a dit...

Il ne faut pas s'attendre à des choses intelligente du Loft. Ils cherchaient en particulier du monde pas nécessairement cultivié. Ils ne voullaient pas que ça vire en discussion sur le vin.

Mais ça marche!

darklordgonzo a dit...

Loft Story suck!
Occupation Double suck!
X-Men 3 suck!

J'aimerais que la lutte entre TVA, TQS et Radio Canada les fassent s'anéentir tout les trois pour laisser la place à un tout nouveau canal, qui lui serait consacré a montré des duels de d'autres canaux qui s'anéantissent, puis finalement avoir des tv à un seul canal qui passe pendant 24 heures en rediffusion toutes les saisons de '24'.

PS: Tant qu'à faire tout plein de télé-réalité vraiment plate, pourquoi ne pas en faire un vraiment cool, disont ''BATTLE ROYALE'', là au moins le vainqueur mériterais sa gloire.

Xbudd a dit...

"À toutes les semaines, réécoutez l'intégrale de 24 et il vous reste encore trois jour pour le reste de la crap qu'on a à diffuser!"

J'aime mauditement ça, moi. En plus, de janvier à mai (C'est à peu près à ce moment-là qu'ils passent toute la saison non-stop, je crois.), c'est comme lire des bédés. Si tu veux te remettre dans le beat avant le prochain épisode, tu te tappe 96 heures de télés consécutives, plus ce qu'il y a de passé dans la nouvelle saison.