10 mai 2006

Maudites allergies!

Je suis allé chercher du pain ce matin et après 1 minutes, j'avais les yeux en larmes! Maudites allergies! À chaque année, c'est pareil... Il me semble qu'après 21 ans de vie commune avec mon corps, il serait temps qu'il prenne son courage à deux mains et arrête de réagier en ce temps ci de l'année!

C'est officiel, je descend à Boisbriand la fin de semaine prochaine! Youppi! =D

4 commentaires:

Carl a dit...

J'imagine que tu vas être pas mal occuper, mais si jamais t'as le temps, lâche moi un call! J'ai changer de # en passant, c'est le même sauf que tu remplace le 396 par 606!

Anonyme a dit...

J'attends de tes nouvelles
si tu es capable.
ps: As-tu lu mon email?
(David)

XBudd a dit...

Je voulais simplement te rappeler que pendant que t'es à l'autre bout du monde avec ta clique de gens qui font probablement référence à toi avec quelque chose d'autre que le nom d'un nemesis de célèbre super-héros de Marvel, il a du monde cinglé (surtout DarkLordGonzo pour le "cinglé") du Saguenay qui t'accordent le privilège de leurs commentaires sur ton blog.

T'es mieux de te rappeler de ça pendant que tu vas être à Boisbriand et qu'on va en profiter pour foutre le bordel dans ton appartement... ou rester évachés à y penser en jouant la toune de Brokeback Mountain.

Anonyme a dit...

Wow! At last I got a website from where I know how to in fact get useful data concerning my study and knowledge.


Feel free to visit my web page ... latest adhd research ()