08 mai 2006

Merci! =D

Je viens de réaliser que beaucoup de monde m'ont offert leur support ou le fait en allant lire mon blog.

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont écrit un petit mot d'encouragement pour ma recherche d'emploi. C'est très apprécié et merci des conseils pour demander mes journées de congé. J'en redonne des nouvelles demain.

Et pour ceux qui n'ont que lu, je vous remercie quand même de venir lire. C'est toujours plaisant de voir que je me tiens dans les 74 dans le top-blogue. Si du monde lit, c'est que je représente quelque chose pour vous et ça, je l'apprécie...

J'ai eu une discussion avec mon papa. On dirait que je suis demandé! Mon frère feel pas trop de ces temps ci et moi, je suis dû pour une bonne petite discussion avec mon papa (avec une bière! =P).

Mais merci à tout le monde pour votre support! C'est très apprécié!

Aucun commentaire: