31 mai 2006

Neo Vs Robocop



Sérieux? Une job de montage de la mort! Je plains le gars qui a dû découper chaque image de Robocop et des invités pour rentrer ça dans l'image Matrix... il mérite mon respect!

2 commentaires:

XBudd a dit...

Ouais, je l'ai vu il y a une couple de semaines (ou de jours, je sais plus). Ça a du être une méchante job à faire.

La seule affaire, c'est que c'est plus une démonstration de comment mettre deux films ensemble que de comment raconter une histoire avec deux films. Beaucoup de potentiel technique mais ça a juste l'air d'un jeu vidéo et d'un trip de "mettons le plus de personnages cools possibles!" Je sais que mon fake trailer était un trip en son genre, mais je peux au moins dire que je l'ai laissé comme ça parce que la rencontre de montage m'a fait croire que j'aurais une bonne note en agissant ainsi. (Et j'ai eu A+.)

Tant qu'à y être, je préfère encore le faux trailer de Titanic (ou le "Jason takes The Titanic" de DarkLordGonzo) qui font pas preuve de super connaîssances d'Adobe After Effects mais qui sont mauditement originaux.

darklordgonzo a dit...

moi je l'ai trouvé mauditement cool le tient de aliens vs terminator mais il ne faudrait pas oublier le travail de steven avec son trailer de cosmos. Dans le font on est trois bêtes du montage, qu'est-ce qu'on attend pour prendre le contrôle de la terre.