24 mai 2006

Si vous cherchez une voiture usagée

J'en avais entendu parler par Martin, le gars qui m'a remplacé chez Future Shop. Il y a cette émission, en Angleterre, du nom de Top Gear. C'est du monde avec du cash qui mettent à bout des voitures. Ils peuvent s'amuser à faire sauter une BMW de toits en toits et autres conneries du genre.

Leur plus grand plaisir est de mal traité un Toyota Hilux. C'est un 4x4 de Toyota souvent utilisé au Moyen-Orient et on dirait que c'est el véhicule de prédilection des terroristes. Quand on les voit à la télé en véhicule, c'est à l'intérieur d'un Hilux avec plein de gars armés dans le coffre arrière.

Et bien, ils se sont demandés si ce véhicule pouvait tenir à beaucoup de dommages. Ils l'ont mis à feu, passé un boulet de destruction, lancé à travers des murs, à chaque fois l'auto s'en est sorti. Et quand on dit "s'en est sorti", c'est qu'il s'en est sorti avec aucune pièce de rechange et seulement des réparations mineurs avec des outils trouvables partout.

Leur plus récent test est disponnible sur le net:


Malade, non? Alors si vous voullez une voiture pas trop cher à réparer... prenez vous un Hilux (ou un 4runner!).

4 commentaires:

Mathieu Simard a dit...

Man! tu es vraiment le Steven Painchaud!! haha jtais dans ta classe en 6e année en anglais enrichi!! trop gros hasard que jaille tombé sur toi!!

Steven Painchaud a dit...

Mathieu Simard? T'étais pas aussi au secondaire avec nous autre, non?

Dis toi que ton nom me dit de quoi aussi!

Alexou a dit...

Steevie! Tu ne serais pas le Steeven Painchaud avec qui j'ai pris des cours de lutte gréco romaine et avec qui on a fait se voyage à San Francisco. Y faudrait se revoir un de ces jours, je travail sur un élevage de mouton. On se contact.

Steven Painchaud a dit...

Maudit que le blogue peut virer con des fois! =P