11 mai 2006

Super Mario Galaxy!

Le E3 a actuellement lieu en ce moment et vraiment... trop d'infos sort en même temps!

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le E3, c'est une exposition des fabricants de jeux vidéos sur les jeux à venir.

Et je dois vous dire... je pense bien tomber en amour avec la Wii de Nintendo! Voici les raisons:

-Le prix (seulement 300$ comparativement à 600$ pour la PS3);
-Le choix des jeux (possibilité de jouer à pleins de jeux de Nintendo, Super Nintendo, Genesis, Nintendo 64 et so on);
-Internet (la console est connecté sur le net même quand elle est fermé... alors infinité de possibilités)
-La manette (trop cool et trop simple! Bouge comme tu veux et super simple)
et...
-Super Mario Galaxy!

Allez voir un des vidéos en haute-qualité et voyez à quel point ça l'air cool!!!

Alors je crois que le choix ne sera pas trop compliqué! =P

7 commentaires:

darklordgonzo a dit...

Si tu achete la wii, j'achete la manette et je paye ma part pour les jeux. En passant té mon futur coloc préféré.

PS: The sky was a lot more blue when I was on top of you.

Katharyna a dit...

Ça fait une couple de fois que j'ai le goût de jouer à Donkey Kong. 300$, c'est cher payé pour se remémorer des souvenirs? Mon chum a déjà la Xbox 360, mais aucun jeu de ne plaît :( Je vais peut-être ressortir mon Super Nin le temps d'une game ou deux de MarioKart...

XBudd a dit...

T'as beau chialer sur la région autant que tu veux, si t'es pour t'acheter un Wii (Verrat que ça m'aura pas pris de temps pour m'habituer.), t'as tout mon respect. Surtout que si c'est pour couter 2 fois moins cher que le PS3 (que je vais surement mépriser par principe), c'est certain que je vais m'organiser pour avoir une petite boite noire attachée après une télécommande dans mon salon. Ça et "Super Mario Galaxy".

Yunie a dit...

Pour ce que Katharyna a dit, je suis ben d'accord avec elle. Y'a rien de mieux que le bon vieux Super Nintendo (qui soit dit en passant est le déclancheur de l'élément qui nous a fait connaître Final Fantasy). On pourra dire ce qu'on voudra, le playstation est un jouet mille fois plus intéressant que le nintendo 64 (dont la mannette représente un symbole masculin de refoulement). En passant Xbudd, tu as tort de mépriser le playstation 3 parce qu'il va botter le derrière à n'importe quelle de tes consoles (Comme Freddy qui botte le derrière à Jason dans Freddy VS Jason). De toute manière, c'est moi qui a raison.

Pouvoir au Final Fantasy
*Note: Final Fantasy VII: Advent Children est en vente chez HMV

P.S. De toute manière, c'est moi la plus maline

Anonyme a dit...

En réponse a ton commentaire yunie, je dirais que je ne verrai plus jamais de la meme manière une fille qui joue au 64. Par contre, c'est Jason qui sort du lac avec la tête à Freddy. Tu reste quand même la plus maline.

Who cares about some fucking dream guy, Ok? That psycho in the hockey mask was real.

darklordgonzo a dit...

Ben raison utilisateur anonyme qui est surement juste moi qui a oublié de signé mon commentaire.

Make them REMEMBER WHAT FEAR TASTES LIKE.

XBudd a dit...

Jason: 1
Freddy: 0