12 mai 2006

Ta région va mal quand... #3

... les jeunes n'ont tellement rien à faire que l'alcool et la stupidité sont de nature chez eux.

Peut-être certains vont me trouver méchant de dire ça mais on peut pas faire autrement en apprenant cette nouvelle.

Un jeu dangereux


Les jeunes, pour passer le temps, s'embarquaient sur le capot de l'auto d'un de leurs amis et roulaient ainsi dans le quartier. Ce qui deva arriver arriva et un des gars est tombé et fut frapper par l'auto. Le jeune a été envoyé à l'hôpital pour une blessure à la tête et une grande perte de sang.

Le gars qui chauffait l'auto était à .120 d'alcool dans le sang... Le gars à l'hôpital va s'en tirer mais tant qu'à moi, il lui est arrivé ce qu'il méritait.

Méchant, oui. Stupide de leur part? D'après vous?

9 commentaires:

darklordgonzo a dit...

Comment ça méchant! Si c'était juste de moi, je l'ai bombarderais de napalm dans leur chambre d'hopital ses consanguins là.

Good. Bad. I'm the guy with the gun.

Katharyna a dit...

T'as raison, sont complètement stupide. Par contre, je ne pense pas que ce soit un effet de la région, mais plutôt de l'alcool et la niaiserie combinée ensemble, car des histoires de même ça peut arriver à n'importe où. J'ai déjà fait une ride de capot sur un char en ligne droite qui roulait à 10 km/H, mais pour rire. Déjà que l'idée de s'amuser à le faire régulièrement est conne, mais en plus avec un chauffeur saoul... Ishh.

J'espère qu'ils auront au moins appris la leçon.

XBudd a dit...

Le problème, c'est que s'ils ont appris leur leçon, les autres à faire la même chose l'auront pas nécessairement, ce qui nous amène à une situation où tout le monde va faire des conneries jusqu'à ce qu'ils se tuent.

yunie a dit...

C'est dans la psychologie de l'adolescent de croire que tout arrive aux autres mais jamais à soi. On pourra dire ce qu'on voudra, les jeunes ont rien de mieux à faire que de boire et baiser n'importe où et n'importe quand. Je me rappelle que pendant mes jeunes années on écoutait des films et on allait gosser dans un parc. Maintenant c'est la débauche totale. Moi je met ça sur la faute aux parents. (En passant Doc Ock, c'est pas de la faute de la région) On est juste envahi par une foutu société capitaliste qui veut qu'on entre vers une ère hippie comme les années 70 où tout le monde baise et boit. Moi je dis qu'on devrait prendre tout ces hippie là pis les envoyer à Cuba. Comme ça on va pouvoir mépriser les hippie et les communistes.

XBudd a dit...

T'es plein de préjugés, tu peux bien écrire sur le blog de Doc Ock. Sans compter que tes fins de messages totalement cinglées me font croire que tu te tiens un peu trop avec du monde comme DarkLordGonzo.

Anonyme a dit...

Comme le dit Paul Vidal de la Blache: Montréal et le désert québécois... Anyway, ote l'Alcan qui tout le Saguenay meurt de faim...

Mab a dit...

Je te signale Pinch que c'est partout pareille. La mode ''jackass'' est parmis nous. Les plus influençable y verrons le summum of coolness et les autres regarderons de loin.

Reste que des gens gens cons y'en auras partout. Pas obligé de s'acharner sur sa région. Regarde le journal de ''l'écrapou'' et dit moi combien la dedans on simplement fait le con vs ceux qui sont des meurtriers/fraudeurs/politiciens.

Au risque de partir une autre controverse, je trouve personellement que les gens qui se ramasse a l'hôpital pour leurs propre conneries devrait payer pour leur soin. Une fois ça va. Deux fois, embraille le cash.

Steven Painchaud a dit...

Je suis tout à fait d'accord avec Mab! Il travaille dans un hôpital (ou va bientôt?) et je crois que s'il doit refaire une job sur une personne qu'il a déjà soigné, et bien Mab mérite double salaire!

darklordgonzo a dit...

Moi je dis, qu'on laisse pinhead se charger d'eux.

No tears, please. It's a waste of good suffering.