29 mai 2006

Tout ça pour un short...

Au début d'avril, il a commencé à faire beau (pendant 5 jours, 20 degré de moyenne) et ti-gi-dou right trou, on va magasiner. Je trouve un super short-pantalon 3/4 qui me va super bien. Chez Jean bleu, c'est 3 items au prix de 2, alors je trouve deux chandails coolos et je me dis "bon, j'ai fait mes achats de linge d'été"...

Il a fait moins beau pendant un bout et aujourd'hui, après deux chaudes journées, je décide de remettre ce pantalon. Ils me font toujours aussi bien, alors tant mieux. Cependant, j'arrive pour m'asseoir et *SCRATCH*... ça vient de derrière et je trouve ça louche. J'enlève le pantalon et à ma grande tristesse, je vois ça:


Un beau trou dans le pantalon. Le pire? C'est que ça ne concerne pas une couture de défait mais bien le tissu même... et c'est comme en polyester ce pantalon là, alors pas facile à coudre.

Aussi, parce que ça fait plus de 30 jours que j'ai acheté le pantalon, je ne pourrai pas faire grand chose (à moins de miracles)... en gros, 45$ jeté en l'air pour un foutu pantalon. Quand tu comptes tes dépenses, perdre un pantalon aussi rapidement, ça choque!

9 commentaires:

Katharyna a dit...

Suggestion : Puisque tu vas probablement avoir besoin d'une nouvelle paire de shorts de toute façon pour remplacer celle-ci, va t'en acheter une nouvelle paire neuve, puis va échanger la déchirée contre une autre paire en disant qu'elle a déchiré. Tu vas avoir acheté 2 paires de shorts, mais au moins tu auras pas jeté le cash d'une paire aux vidanges!!

mareeanne a dit...

ou simplement aller en parler au gérant....

c'est souvent bien évidement un vetement qui a été porter comparer a un autre qui ne l'a pas été.

sinon... la solution de kat reste bonne...sauf qu'il y a toujours le probleme des étiquettes......

Steven Painchaud a dit...

Mon Dieu que vous êtes croches les filles! Je ne vous voyais pas de même... et j'aime ça!

Je vais essayer cette semaine. Merci du conseil! ;)

Katharyna a dit...

Pas de problème avec les étiquettes puisque tu vas avoir la nouvelle étiquette du nouveau short...

Tu peux t'essayer avec le gérant mais souvent c'est plus de problèmes qu'autre chose... Il faut souvent bcp bcp s'ostiner pour avoir de quoi, quand tu es pas dans les 30 jours, ils vont rarement plier...

Katharyna a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
isa's memories a dit...

Moi ce que j'aime de Kath, c'est qu'elle a toujours la solution à tout. :)

mareeanne a dit...

la meilleure méthode reste quand meme la pitié!!! faire le chien piteux, etre gentil....


quand un client est gentil et tout... toujours plus facile d'accepter les demandes!

XBudd a dit...

Je me suis servi du truc de Katharyna pour changer ma manette de Gamecube. C'est sûr, j'aurais pas eu le guts de le faire en personne (J'ai envoyé je sais plus trop qui à ma place.) et je me sens un peu mal quand j'y repense, mais j'ai deux manettes qui fonctionnent parfaitement au lieu d'une qui est brisée!

darklordgonzo a dit...

Si ce n'était du fait que je serai bientôt ton colocs, je te dirais que la meilleur solution est de devenir nudiste. La vie est déjà rempli de stress pour avoir a s'inquiété pour son linge.

PS: A ta place Doc Ock, je parlerais plus souvent de mes shorts dans mon blog, je suis quand même le neuvième commentaire, ca vraiment du succès.