27 mai 2006

Un autre bon coup de Schumi...

En fin de semaine a lieu le Grand Prix de Monaco. Malheureusement, je n'écoute plus vraiment les GP dû à des conflits d'horaires mais ça ne m'empêche pas de suivre ça par les infos. Surtout que cette année, la course au championnat semble serrer.

Michaël Schumacher a réussi à faire le meilleur tour ce matin du circuit Monégasque lorsque, pendant son tour pour retourner au puit, il a "manqué" son dernier virage. Ceci a donc bloqé ainsi Alonso derrière lui, l'empêchant de battre son temps.


Comme vous pouvez voir, il y avait en masse d'espace pour Schumacher pour virer mais il a décidé de laisser la voiture rouler dans le mur. Heureusement, les commissaires y ont vu anguilles sous roches et on décidés de placer Schumacher au fond de la grille.

Je n'ai jamais vraiment aimé Schumacher. Je le trouve arrogant et mauvais gagnant. Voici quelques exmeples:
Jerez 1997: Dernière course de l'année. Villeneuve n'a qu'à perdre la course pour que Schumacher gagne la saison. Solution Schumi? Éliminer Villeneuve.

Adelaïde 1994: Dernière course de l'année. Schumacher domine le championnat des pilotes par 1 point juste devant Damon Hill. Schuamcher manque un virage et ne peut plus retenir Hill. Solution Schumi? Éliminer Hill.

Assez difficile d'aimer quelqu'un d'aussi mauvais perdant, non?

Aucun commentaire: