12 juin 2006

20 choses sur moi...

Après m’être fait tagger par mareeanne, voici 20 choses sur moi que vous ne connaissez pas (et que je tiens… plutôt tenais secret) sur moi.

1-Je trouve toujours des problèmes à tout! Je suis jamais capable d’apprécier ce que l’on me fait ou m’offre. Je suis à Chicoutimi et je dis que Montréal est mieux pour pleins de raisons. Et à Montréal, je dis que Chicoutimi est meilleur sur d’autres choses. Je finis toujours par endurer et rien dire!

2-J’aime magasiner…

3-J’ai de la misère, des fois, à prendre des décisions. J’ai déjà passé 15 minutes, avec une chemise sur le dos dans un magasin devant un mirroir, à me demander si j’allais la prendre pour, finalement, ne pas la prendre. Et quand je prend une décision, j’ai tendance à le regretter parce que ce n’était pas nécessairement la bonne!

4-J’écoute du 50 cents…

5-Je suis assez paresseux! Je me dis toujours « Ah! Je le ferai tantôt » pour finalement me faire prendre au piège. Cependant, je le suis seulement quand c’est en solo! Si d’autres en dépendent, et bien je vais me défoncer à mort pour tout faire pour eux! Kit à en faire trop…

6-J’ai l’impression de donner une image de moi qui n’est pas nécessairement moi.

7-Je suis le pire ami au monde! Je ne rappel jamais et je réussis à inverser les noms. Le pire? Appeler une conquête le nom de son meilleur amie devant ses parents à leur première rencontre avec moi.

8-Je me faisais pas mal écoeurer quand j’étais jeune! Pain-frette, Pain de fesse, ça fait mal à un cœur d’enfant. Cependant, quand je pense à ce que sont devenus ceux qui m’écoeuraient (un a doubler 2 fois son secondaire 2…), je me dis qu’il y a une justice quelque part!

9- Je ne suis pas capable de dire s’il y a quelque chose qui me chicote… Alors j’endure

10-Le code Boilard du vrai gars de Marc Boilard et l’Homme Whippet de Charles Paquin sont mes deux bibles.

11-J’ai déjà voulu être pilote de chasse dans les forces armées! Cependant, je voullais avoir une famille stable et pas avoir à toujours déménager. Des fois, je me dis que c’est une autre mauvaise décision!

12-Des fois, je m’ennuie de ma mère.

13-Je peux passer des heures assis dans un endroit avec ben du monde et juste regarder ce qui se passe autour de moi. Je cherche toujours les petits détails qui m’entourent!

14-Je me dis trop souvent « Ah! J’ai tellement hâte dans X ans! » ou « J’ai hâte de voir de quoi j’aurai l’air dans X ans ». En lien avec le premier fait (jamais capable d’apprécier le moment présent).

15-Je ne fais aucunement attention à ma santé et j’ai peur de devenir un vieux tout malade…

16-J’ai des films dans ma collection de DVD que je n’ai pas encore écoutés… et je les ai depuis longtemps!

17-Je fume le cigare de temps en temps!

18-J’ai fait un cours de radio et comme je ne fais pas beaucoup de radio, j’ai l’impression d’avoir payer 4000$ pour un crayon Radio-Canada (mais le cours risque de m’aider dans le futur assez proche).

19-Des fois, je me trouve pas assez original...

20-J’aimerais tellement voir du monde! Me promener et voir tout ce que je n’ai pas vu! Cependant, je n’ose pas et je reste ici…

Hum… je vais probablement continuer ce petit jeu un de ces jours!

6 commentaires:

XBudd a dit...

Bien pour t'encourager, voici 20 commentaires sur les choses qu'on savait pas sur toi et qu'on sait maintenant.

1- C'est vrai que tu trouves toujours des problèmes sur tout, c'est certainement pas un secret! On veut un nouveau numéro un!

2- T'aimes magasiner ou ta chick t'as brain washer pour te faire croire que t'aimais ça? (J'ai brainwashé la mienne pour lui faire croire qu'elle aimait les Super Héros. Le seul problème c'est que c'est en train de se retourner contre moi et qu'on dirait que toutes les femmes de ma vie ont une obsession sur Tom Welling.)

3- Je peux les prendre à ta place les décisions... prends le cour de production à l'INIS, fais des films avec nous autres, slack les expériences sur la fusion, renvoie un de tes colocataires et remplace le par un cheval et, surtout, laisse aucune occupation sur Terre t'empêcher d'aller voir SUPERMAN RETURNS le 27 JUIN à 22H.

4- 50 cents? Disons que je vais l'accepter en me faisant semblant que tu t'en sert pour justifier le temps que tu passes à violer des vierges.

5- La paresse est la mère du génie.

6- C'est vrai avant de te parler, mais c'est sérieusement pas long avant qu'on voit tous à travers l'image.

7- Wow, ça se pourrait que je te vole ça pour un film, si je l'oublie pas d'ici dix minutes.

8- Tout le monde s'est fait écoeurer à un moment où à un autre. Je me suis déjà fait embusquer par une gang de gars qui se sont servis de filles qu'on haïssait comme appats. Heureusement, il y a les bons moments, comme quand je me faisais applaudir en allant faire mon exposé oral, parce que tout le monde savait que j'allais compter une histoire kewl de super héros. Et il y a la fois où un des gars qui m'écoeurait m'as pogné déguisé en Batman avec un de mes amis et au loin de nous écoeuré, a juste été bien kewl avec nous autres. Vraiment étrange. (Plus tard, ma blonde m'as dit qu'il aimait Batman.)

9- C'est ça, tu me trouve trop grosse, hein? (Sérieusement, attention à pas te ramasser vers et à acheter des culottes mauves.)

10- Je préfère encore ma bible: The Dark Knight Returns, de Frank Miller.

11- Oh mon Dieu. Si t'avais suivi ton rêve d'être un pilote de chasse et moi le mien d'être un commando ninja, on aurait pu faire un team vraiment kewl.

12- J'suis sûr qu'elle est dans le ciel et qu'elle te regarde, avec Mufassa, Darth Vader, Jor-El et le vieux saxophoniste.

13- Ça fitte avec être un scénariste ou un "commentateur urbain", ce qui se conforme à ton "métier" de bloggeur et possiblement animateur radio.

14- Dans X ans, tu vas être pauvre et laid si tu commences pas à faire des films MAINTENANT.

15- J'ai une vieille bédé de Batman où un vieux bonhomme en train de mourir transfère son esprit dans le corps d'un gorille. J'peux essayer de la retrouver et voir comment il fait, si ça peut te rassurer.

16- Bien, j'ai toujours pas lu V for Vendetta et je crois que t'étais là quand j'ai reçu ma commande.

17- Le cigare, contrairement à la cigarette, ça a au moins de la classe.

18- Bon bien il y a pas de problème, si t'es pour suivre cette possibilité énigmatique. Mais oublie pas de faire une émission sur les cinéastes de la relève. Mais pas les artistes hippies, juste ceux qui prévoient faire une course de moto sur les toits avant de réfléchir à l'histoire. (J'ai quand même eu A+!)

19- Dans ce temps-là, fait comme tout le monde et fait référence aux affaires que t'aimes tout le temps. Seul inconvéniant: quand tu vas inventer quelque chose, personne va le croire.

20- Faire des auditions pour un FILM, ça compte comme voir du monde, non? Mmm, je me demande si on pourrait faire un porn, histoire de se faire des fonds.

Steven Painchaud a dit...

J'te dis Xbudd! Toujours là pour faire accrocher un sourire! Ça me tente presque de prendre tout ça et en faire un post!

yunie a dit...

Xbudd c'est très mesquin de penser que je suis brainwasher. Les superhéros je les aimes un point c'est tout. J'ai pas besoin de me faire dire ce que je dois aimer ou non. (X-men c'était pas de la crap tant que ça)

Dis-toi que ce qui sort de la tête de xbudd va se retourner contre lui au centuple.

darklordgonzo a dit...

Cé cool, le blog est sur le point de devenir un reality-show sur la vie de couple a xbudd et yunie.

yunie a dit...

Pense ce que tu veux Darklordgonzo, mais au moins ça ferait un maudit bon scénario de film.

Laurie a dit...

C'est vraiment drôle d'écrire un commentaire que personne verra jamais (?), et surtout de l'écrire après Yunie ; ).

On est le 22 avril pis le billet a été fait le 12 juin 2006. Ça fait quasiment 1 an maintenant que t'a écrit ça. Ma première réaction a été: Plus ça change, plus c'est pareil.

C'est assez drôle de voir des commentaires des deux Alex il y a un an. À ce que je peux voir Lavoie a toujours trouvé ton blogue pathétique et Mullen a t'a toujours un peu dénigré.

Mais ça m'a fait prendre conscience d'une chose: Ya un an j'étais pas dans ta vie. Ça fait juste quelques mois qu'on se connait, pis ça même l'air qu'on se connait même pas vraiment. Je pourrai jamais "compétitionner" avec ces personnes là. C'est comme si tu voulais compétitionner avec Dany, tu perdrais.

Faique oubli le mail que je t'ai envoyé hier, pis arrête d'écrire le tien. C'est de la grosse marde en canne. Je vais arrêter de vouloir sauter des étapes. On va le vivre pis c'est tout.