12 juin 2006

Ah... YouTube! Que ferais-je sans toi??!!

Comme tout bon étudiant, j'ai pas de cash (un peu, oui. Mais pas beaucoup).

Quand j'étais enfant, j'aimais bien jouer à Final Fantasy 7. Ils ont sorti un film récemment sur la suite du jeu. Ne voullant pas dépenser d'argent pour l'acheter, ni le louer (j'étais fan petit ado, plus nécessairement grand adulte), je me suis dis "Ah! Je l'écouterai à ma retraite" (ce que mon père me disait souvent, petit, lorsque nous voulions regarder la télé en mangeant et pas lui).

Mais grâce à la magie du "partage" et de youtube.com, il est possible de regarder le film en entier!

Ok... C'est divisé en 9 bloc de 10 minutes... mais c'est gratuit!! Alors allez l'écouter (si ça vous intéresse un peu) avant que les avocats rentrent dans le tas!

Aucun commentaire: