24 juin 2006

Bertuzzi en Floride, Luongo à Vancouver!

Petite promenade sans but sur cyberpresse.ca, annonce surprenante!

Le titre est assez éloquent! C'est dommage parce que les fans de Montréal aurait bien aimé avoir Luongo dans les buts pour le Canadien. C'est vrai que nous avons Huet et Aebischer mais sont-ils de taille versus un bon gardien comme Luongo?

Avec Vigneault comme entraîneur et de bons joueurs autant à l'attaque qu'en défense, Vancouver sera à surveiller l'année prochaine!

1 commentaire:

XBudd a dit...

J'ai vraiment aucune justification acceptable pour dire ça, mais Roberto Luongo me tombe sur les nerfs comme ça se peut pas, ce qui fait que je suis vraiment content qu'il se retrouve pas à Montréal. Et je suis pas certain que Huet soit si défavorisé par rapport à Luongo. Il vient quand même de gagner le trophé Roger Crozier pour la meilleure moyenne de buts alloués. Ça, c'est le prix que tu peux gagner même si ton équipe est pourrie.

Tout ce que j'aime pas dans cet échange, c'est que je m'étais dit que ça serait peut-être le temps que je commence à m'attacher à Vancouver. Avec Luongo dans les buts, ça va être difficile de pas les mettre avec Ottawa dans mes nemesis.