16 juin 2006

Big Brother 7 UK

Cet automne, on aura une troisième saison de Loft Story (qui risque de marcher bien fort). En Angleterre, ils en sont rendus à la 7ième saison et ça marche fort!

Dans le cadre d'un concours, une compagnie de chocolat a mis des tickets d'or dans des bars de chocolat et un soir, les lofteurs ont appris qu'un ou qu'une gagnante avec un ticket d'or allait rentrer dans le loft avec eux. Voici ce que tout le monde a pu voir à la télé:


Avez-vous vu à quel point c'est gros? C'est immense! Le nombre de photographes qui prenaient des photos! Les feux d'artifices! Ça marche fort là bas et tant mieux.

P.S.: Il n'y a eu que 10 personnes aux auditions de Occupation double 3... ça présage mal aux cotes d'écoutes!

7 commentaires:

isa's memories a dit...

C'est cool. Crois-tu que ça peut pogner autant ici? Regarde le Bachelor vraiment rien à comparer de celui des États :) merci pour les vidéos, j'aime bien :)

darklordgonzo a dit...

Ce que je n'aime pas de ces série là, c'est qui prennent tout le temps le même type de personne, c'est à dire les gars et les filles vantards qui se tiennent à des places comme le pub avenue et que je méprise. Si une année il prennait, une ptite fille gênée, un évadé de prison, un vétérant du viet-nam, un savant fou, Goofy et xbudd, ben là je l'écouterais.

Steven Painchaud a dit...

Tu sauras qu'à l'édition de l'année dernière de Big Brother UK, c'est une travestie qui a gagné (si je m'en souviens bien).

darklordgonzo a dit...

Une hermaphrodite aurait été beaucoup plus intéressante à voir évoluer dans big brother. Ca ou un homme lézard.

XBudd a dit...

Maudit que j'aime le plan de DarkLordGonzo. S'ils décident pas de le faire, moi j'en fais un film.

yunie a dit...

C'est bien de vouloir, mais faut le FAIRE.

Commence par écrire un scénario pis on filmera après.

darklordgonzo a dit...

Il pourrait également avoir le fantôme de Georges Orwell. Le gars a inventer Big Brother, il mérite bien ça. Lui ou le fantôme John Ritter avec artistes invitées Suzanne Somers et Joyce DeWitt.