14 juin 2006

Dans un cruchon de Pascal Girard

Dans cette même journée de magasinage, je suis allé à la librairie du Royaume. Aussitôt rentré, je demande:

Steven: Est-ce que vous avez reçu "Dans un bocal" de Pascal Girard
Commis (air "j'm'en fous"): Désolé mais ça ne me dit rien... Je vais vérifier dans mon inventaire
...
..
.
C: Hum... Pascal Girard avec "Dans un cruchon". Ça ne me dit rien...
S: La couverture est verte et ça vient juste de sortir. Bande-dessiné?
C: ...(regain d'énergie de la mort) AH OUI! Je le raplace!

Elle a vérifié à gauche, à droite, en bas et en haut pour finalement me trouver une copie dans l'arrière boutique! J'étais super content d'avoir enfin une copie de cette bande-dessinée! J'ai demandé à la dame et, comme je m'y attendais, elle m'a confirmé que j'étais le premier à l'acheter.


Extrait de "Dans un cruchon" pris sur bedeka.org

Je l'ai lu, avec ma blonde, sur un banc de centre-d'achat et son premier commentaire fut "Il est dont bien pervers ce gars là!"...

C'est pas du tout pervers! Mettons que, dans les deux histoires de son livre, il y a référence direct au sexe. Cependant, c'est comique et le livre commence avec une mise en place du personnage principal et la fin laisse place à une suite. J'espère, d'ailleurs, qu'il y aura une suite (message direct à l'auteur)!

Je vous conseil fortement d'aller vous prendre une copie! À 11$, c'est pas cher et ça fait un beau petit livre de chevet qui donne le sourire!

P.S.: Bon... il semblerait que le site de bedeka.org a été acheté par une compagnie de matelas... Alors comme ça fait disparaître mon image, et bien acheté le livre à la place!

Aucun commentaire: