12 juin 2006

Dernier oral de l'année (scolaire)!

J'ai un oral ce soir... dernier effort pour ce cours de marketing et ça me tente pas du tout!

À date, j'ai 45 points sur 50 de ramassé. On a un autre TP à remettre tantôt et on devrait avoir, minimum, 15/25 pour ce travail.

En gros, je sais que je passe ce cours et c'est probablement pour ça que l'oral ne me tente pas du tout! Je suis en équipe pour cet oral et nous nous sommes à peine préparé. Je sens l'oral mauvais à plein nez!

Mais encore là, on dure entre 13 et 15 minutes et on a déjà 5 points. Suffit d'avoir 2/5 sur les 4 autres petits détails de l'oral et on a la note de passage...

Mais n'empêche, préparer un oral de marketing quand on voudrait écrire des scénarios à la place, c'est pas cool!

3 commentaires:

XBudd a dit...

Ouais mais dis-toi que dans le monde débile d'Hollywood, savoir pitcher une idée de scénario, c'est aussi important que l'écrire.

De toute façon, pendant que tu travailles là-dessus, ça me laisse du temps pour convaincre DarkLordGonzo, qui a pas l'air de croire qu'on peut faire un film où un gars saute du toit de sa maison par arriver sur une auto en mouvement.

yunie a dit...

Tu sais Xbudd, la façon dont t'en parle, tu confirme presque mon hypothèse: Mettre un chien et un chat dans une pièce et espérer quelque chose....ça peut marcher

darklordgonzo a dit...

j'ai vraiment l'impression qu'à la fin de l'été on va avoir rien de tournée et que xbudd va avoir une jambe dans le plâtre.