02 juin 2006

Des fois, il faut relativiser!

Je viens d'avoir un appel de Rogers de Place du Royaume. Quand j'ai perdu mon job au Temaki Sushi Bar, j'avais porté mon CV là et je m'attendais à pas grand chose d'eux. La même journée, je suis allé voir Panini et j'ai eu le job.

Là, ça fait un mois que j'ai porté mon CV et ils décident de m'appeler. Il y a une chose que je ne comprend pas et c'est "Pourquoi, quand on cherche quelqu'un, on ne l'engage pas tout de suite s'il nous intéresse?".

Est-ce pour laisser une chance aux autres qui veullent porter leur CV? Quand on porte un CV et qu'on cherche un emploi, c'est pour travailler au plus vite. Pas pour passer un mois à poirotter et à attendre!

Je lui ai parlé un peu et il m'offre le même nombre d'heure que Panini. Côté salaire, de base avec comm. Pour avoir travailler à commission, je préfère faire de la pizza.

-C'est plus relaxe (tu te demandes pas le soir "comment vais-je faire pour vendre demain");
-T'es pas sur le frontline (fini les clients qui me raconte leur vie)
-Mon cerveau dort pendant que je travail;
-J'ai de la bouffe gratuite.

Est-ce que je peux demander une meilleur job étudiante? Je pense que non. J'ai presque l'impression d'aimer autant ce travail que quand j'étais à la boulangerie à Montréal... =D

Il m'a demandé si je voullais travailler à deux places et je lui ai dit que non... si je faisais un Bacc qui me donnerait une job automatiquement après, je dirais "Pourquoi pas!" mais je veux faire des films... alors va falloir prendre de son temps pour en faire cet été!

3 commentaires:

XBudd a dit...

Excellente attitude.

Steven Painchaud a dit...

Tu dis juste ça parce que tu sais que je vais pouvoir faire des films avec vous? =P

darklordgonzo a dit...

Krusty s'en vient!
Krusty s'en vient!
Krusty s'en vient!
Krusty s'en vient!