01 juin 2006

Fait chier merde!

Quand j'ai commencé chez Future Shop, je me suis acheté un iPod Shuffle. Une demi-heure de marche aller, une demi-heure retour, je me disais que ça vallait la peine et que ça m'aiderait à endurer le fait que je n'aie pas d'auto ces froides journées d'hiver.

Mais là, pour une raison X-Y-Z, je ne suis plus capable de connecter mon iPod sur mon PowerBook... alors j'ai tout essayé ce qui est conseillé sur leur site internet d'aide et rien ne fonctionne. Alors je suis pris à l'envoyer là-bas. Je n'aurai que le shipping à payer (35$ environ).

Mais le problème, c'est que je reçois mes infos de procédures d'envoi par courriel uqam et il ne fonctionne pas! Je ne suis plus capable de lire mes courriels.

Alors je suis en train de capoter parce que j'ai trop de choses à faire pour l'école et pas assez de temps pour régler mes problèmes... voici un liste de ceux-ci:

-Faire réparer mon iPod;
-Faire réparer mon vélo;
-Chioler ou faire réparer mon short;
-Faire un film parce que j'en ai pas fait depuis longtemps;
-Voir ma Grand-mère et tantes;
-Me reposer...

Et j'ai oublié de vous dire! Je suis rendu avec 24 heures au Panini et c'est juste en masse pour me faire vivre par semaines! En plus, je pars toujours avec des pizzas après le quart, alors pendant 4 jours, je ne bouffe qu'au travail. Économie au boutte!!

3 commentaires:

XBudd a dit...

Faire une film.

Faire un film.

Faire un film.

Faire film.

Faire --> FILM

darklordgonzo a dit...

tu pourais aussi rajouter '' faire un film '' dans ta liste.

Dis toi que ton problème est pas si pire, mon portable, lui ne veux tout simplement plus ouvrir.

darklordgonzo a dit...

PS : Si un autre de tes textes parle de tes maudites short, je sais pas ce que je fais.