23 juin 2006

Histoires de lego #1

Une nouvelle série commence sur ce blog! Cette série sur les lego me donnera la chance de vous raconter toutes les petites histoires d'enfance que j'ai avec ces briques. D'ailleurs, j'en ai tellement eu quand j'étais jeune!

Mais avant de commencer avec mes souvenirs (avec Histoire de lego #2), je vous présente, après la bible en papier...

La bible en lego par Brendan Powell Smith!

Le gars est un athéiste et a étudié la bible. Il a fait une couple de petits projets cool avant d'arriver à celui-ci qui est vraiment complet en soit!

C'est comique et instructif... alors digne d'être sur ce blog! =P

Voici un exemple:

Les lois selon Dieu - Blessures au Pénis (Selon le Deutéronome 23:1)

Un homme dont les testicules furent écrasés...

...ou le pénis fut coupé...

...n'est point le bienvenue dans l'église de Dieu.


Pris sur The Brick Testament

Aucun commentaire: