24 juin 2006

iTunes pour vendre des films?

Ça fait environ une semaine que j'en entend parler mais, je sais pas pourqioi, je n'ai pas encore pris le temps de vous en parler.

Apple aurait eu des discussions avec des studios américains pour vendre des films, par iTunes, pour 9,99$!

À ce prix là, vous pouvez être sûr que j'en prendrai une couples! Cependant, les studios ne veullent pas vendre de film, par le net, pour 9,99$ mais plutôt 15,99$...

Ils veullent le vendre pour le même prix d'un DVD sans avoir à payer tout ce que la distribution d'un DVD entraîne (transport, boîte, le DVD lui-même).

De mon point de vue, c'est une décision stupide des studios et devraient reviser leur position. À 9,99$, je suis sûr que plein de monde achèterait des films plutôt qu'à 15,99$.

Et vous, que feriez-vous? Acheter des films à 9,99$?

2 commentaires:

darklordgonzo a dit...

Moi j'aime bien mieux acheter mes dvds à 15$ pis avoir de belles pochettes. Ca rempli bien des bibliothèque et c'est le fun à magasiner. De plus, quand je vais chez des gens et qu'ils ont des dvds, j'aime bien regarder leur collection. Donc moi les films sur ordi je trouve que cé de la crap.

PS: Chez Wal-mart, c'est la périodes des racs jaunes. Des dvds à 2pour10$ ou 2pour20$. En plus Steven ya plein de films québecois dans les 2pour10$ dont ''Le déclin de l'empire américain'', ''Le dernier tunel'', ''La peau blanche'', ainsi que plein d'autre bon films.

Steven Painchaud a dit...

J'ai effectivement vu les rabais! Cependant, quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de films intéressant à jumeler avec mon Déclin à 2/10$, j'ai laissé faire! =P