25 juin 2006

Jeu de soccer pour PC (seulement...)

Quand j'ai acheté mon mac, je me suis dis que je l'achetais pour faire du montage et sur ce, je n'ai jamais été déçu! Cependant, il y a une chose qui me manque et c'est de jouer à des jeux.

En réalité, je n'ai pas le temps de jouer. Cependant, il y a des petits jeux qui m'intéressent mais dû au fait que ceux qui les font sont sur Windows, c'est très rare qu'on a une version mac.

Alors voici les deux petits jeux que j'ai découvert ce soir et que je risque de ne jamais connaître (à moins qu'un futur coloc soit assez gentil pour me laisser son PC de temps en temps dans un avenir moyen).

New Star Soccer 3

C'est assez simple comme graphique mais le jeu est profond! L'option carrière consiste à se créer un joueur et à partir de ce moment là, on se fait signer par un club de soccer et on doit jouer! Avec le temps, on se fait signer par d'autres équipes et ça peut devenir vraiment gros (selon ce que j'entend parler sur les forums). Mais il ne faut surtout pas oublier de s'entraîner!

Netsoccer

C'est sensiblement la même chose, le même point de vue, sauf qu'on joue en ligne. Ce jeu a été fait par une autre équipe et se concentre surtout sur le jeu en ligne. Ça l'air aussi cool!

Alors si vous avez un PC et aimez la coupe du monde, jouez à ces jeux à ma place!

1 commentaire:

darklordgonzo a dit...

Si tu achètes la WEE de nintendo, j'imagine que je te laisserai surement jouer de temps en temps avec mon pc.