01 juin 2006

Ma maison Rona, source de chicane de couple!

Est-ce qu'il y en a ici qui écoute "Ma maison Rona" en couple? C'est ma blonde qui m'a initié à ça l'année dernière et étant un fan de "Décore ta vie", je suis resté accroché.

C'est automatique, à chaque émission, on se chicane! Nos goûts sont diamétralement opposés. Je suis, je crois, de look moderne et elle, c'est plus classique... Et comme je ne sais pas comment dire les choses ("C'est dont ben laitte ça!"), ça aide pas!

Aussi, je n'écoute pas ces émissions de réalité pour aimer le monde qu'on me place devant la caméra. J'écoute parce que je les trouve drôle! À chaque semaines, c'est pareil... je me retrouve à chioler contre les jaunes.

NON mais c'est quoi le rapport de mettre des ESPRIT de grosses photos de tes flows sur leurs murs de chambres! Ils ont 4 et 2 ans mais quand ils auront 15 ans, tu penses qu'ils vont en penser quoi de tes esprit de photos? Et si tu gagnes pas ou ne prend pas la maison, tu fais quoi? Pas facile de vendre une maison avec un mur avec une lumière...

Eux: Dites vous, au moins, que vous pouvez mettre des photos de vos enfants dessus?
Moi: Non.

Et ils prennent toujours du retard. Ils sont jamais capable de faire la job qu'on leur donne à faire la nuit. Ils devaient finir les escaliers durant la nuit. Est-ce que ça été fait? Non. Après ça, tout le monde devaient passer par là durant la journée et devaient faire le coulis. Pas facile pour le reste de l'équipe.

Quand j'entend dire que le gagnant de l'année dernière sont maintenant séparé et que le gars sort avec Mahée Paiement, je peux pas faire autrement que rire.

Et vous, écoutez-vous ça?

Vous allez finir par croire que je suis un gars rose à force d'aimer "Décore ta vie" et "Ma maison Rona"! Au moins, je suis encore assez gars pour en rire!

3 commentaires:

XBudd a dit...

Moi je croyais que j'avais une drôle de relation avec ma blonde, principalement parce qu'elle est folle (mais pas dans le sens "asile d'aliénés dont il y a un gars qui bouge pas pendant quinze ans mais qui s'évade la veille de la Tous-Saints"), mais j'avoue que tes rapports avec celle que je surnomme "la chick à Doc Ock" me rendent relativement perplexes.

darklordgonzo a dit...

Étant donné que je suis célibataire depuis plus d'un an et que la femme la plus importante dans ma vie en se momment est la blonde a xbudd( moi je la trouve pas folle mais xbudd arrête pas de dire que je suis cinglé donc ). Bref je n'est pas ce problème, mes seuls chicane devant la télé sont les insultes que je hurle à la télé quand j'écoute top DVD ( je déteste tout le monde a cette maudite émmission là mais ma dépendance aux dvd me force à l'écouter )

PS: Maudite température humide qui m'empèche de dormir.

Anonyme a dit...

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!