02 juin 2006

Mas que nada, toune de l'été?

D'après moi, cette toune devrait pas mal rouler sur les ondes radio-télé.

Sergio Mendes Feat. Black Eyed Peas - Mas que nada



Ça fait un mois et demi que je connais la toune et j'aime bien l'air. Pour ceux qui sont fan de foot, vous l'avez sûrement entendu pendant une pub de la Joga Bonita:

2 commentaires:

XBudd a dit...

Puisque personne répond, je vais en profiter pour expurger l'influence que DarkLordGonzo a sur moi et dire que la toune de l'été, c'est le cover du thème d'Armageddon par Children of Bodom! J'aime pas Children of Bodom mais maudit que c'est un bon cover!

Ti-ne-nooooo, no-na-neeeeee, ne-ni-neeeeeeee, ne-no-neeeeeee...
Ti-ne-nooooo, ti-ne-newwwwwww, nuh-nuh-nuhhhhhhhh, new-nuh-nohhhhhhh...

darklordgonzo a dit...

Moi je trouve que la toune de l'été, ça va surment être la nouvelle toune de Gregory Charles, sérieusement elle est vraiment bonne, et disons qu'avec tout le talent qu'il a, je suis très content pour son succès présent. Après 3 ans de star académie, ça fait du bien un peu de talent.

PS: Ça ne vous effraie pas vous qu'en ce moment xbudd passe pour le gars cinglé et moi pour le straight man. Oh I have a bad feeling about this.