19 juin 2006

Maudite chaleur!

Savez-vous combien il a fait, hier, à Chicoutimi avec l'humidité? 38! Maudit qu'il a fait chaud! Et j'ai passé ma journée d'hier à travailler devant un four...

Comme ma chambre a une fenêtre directement face au soleil, la chambre était très chaude aujourd'hui et la nuit a été pénible! Je suis allé prendre une douche avant de me coucher et j'étais tout propre... mais j'ai tellement sué dans mon lit!

Il va falloir que je trouve une solution pour cette chambre là... il fait bien trop chaud en ce moment! Avez-vous des idées?

6 commentaires:

Katharyna a dit...

Y'a pas 8 000 solutions.

Vite fait, mal fait : un ventilateur. J'en avais un petit quand j'habitais chez ma mère et qu'on crevait, je le mettais direct dans ma face en dormant. Attention de ne pas attraper froid par contre.

Solution meilleure mais plus coûteuse : Air climatisé.

Steven Painchaud a dit...

hum... le problème avec l'air climatisé, c'est de trouver un endroit où l'installé. J'habite en chambre et il n'y a pas de place dans le cadre de fenêtre, et je ne pense pas que le proprio voudra faire un trou pour nous accomoder...

Alors je vais devoir prendre ta première idée.

isa's memories a dit...

Quand c'est vraiment insupportable, je mets une débarbouillette d'eau froide à ma nuque, avec la fan, et cela fonctionne!

darklordgonzo a dit...

Tu peux toujours te faire construire un costume comme Mr. Freeze qui te garde à une température froide mais je t'avertis, ca coute chère en diamants.

XBudd a dit...

Surtout que je me préoccupe déjà de ses expériences sur la fusion, je voudrais pas qu'il ajoute à ça des tentatives de ressuciter sa femme congelée.

Steven Painchaud a dit...

J'étais marié? Je ne savais pas!