19 juin 2006

Maudite pluie!

Moi et ma grande yeulle! Tantôt, je me plains de la chaleur et c'est comme si on m'avait répondu!

Je suis allé reconduire, à pied, ma blonde au terminus et, après que son bus soit parti, je suis retourné chez nous. C'est une marche de 30 minutes qui se fait tèrs bien.

Mais là, tout de suite après qu'elle soit parti, la pluie a commencé à tomber très rapidement! Aussi pire que ce l'était, il y a 10 ans, lors du déluge! Je suis arrivé chez nous très trempe...

Alors est-ce que je vais me prendre à encore chioler après la température? No way!

16 commentaires:

isa's memories a dit...

Hihihi...tu as été punis car ici, il faut super beau... pas une goutte de pluie...

Steven Painchaud a dit...

Que devrais-je faire pour me faire pardonner? Faire un gâteau à mère nature? =P

Coquelicot a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
isa's memories a dit...

J'ai parlé trop vite, C'est rendu ici... Dois-je te remercier? :)

Steven Painchaud a dit...

Vous êtes rendu avec de la pluie aussi?

Veux-tu faire un gâteau avec moi pour dame nature?

isa's memories a dit...

Pouding au chômeur, c'est le seul que je connaisse... pas très désert, à moi de suivre ta recette.

Steven Painchaud a dit...

Si on lui donnait un gâteau "President's choice"?

Mab a dit...

Je vais ''quoter'' Nelson des simpsons: '' Hah hah!''

darklordgonzo a dit...

A Falardeau, on a pas eu une goute de pluie de la journée. Bon, j'avoue qu'à part des arbres on a pas grand chose mais bon. En passant je connais la cause de tes deux problèmes, c'est ta blonde. Non c'est vrai, avec vos séances de sexe toride, il peut bien faire chaud dans cette chambre-là. De plus, si elle avait une auto, tu ne te ferait plus prendre par la pluie. Malgré tout, je te conseil de la garder, elle est sympa et ya pas beaucoup de fille qui endurerais un gars avec des bras cybernétique dans le dos.

PS: A votre place je laisserais faire le gateau, si je me rapelle bien de mère nature dans les Schtroumpf, elle est déjà un peu gracette.

Steven Painchaud a dit...

...
..
.

J'vais prendre ce commentaire de Darklordgonzo comme étant normal vu la place d'où il vient.

darklordgonzo a dit...

Ca c'est bien dit Steven, comme le disait Albert Einstein:'' You're making me angry. You wouldn't like me when I'm angry. ''

Oh attend! Je crois que c'est Bruce Banner qui a dit ça. En tout cas, lui des deux qui devennait vert quand il était fâché.

yunie a dit...

Comment pourrait-on aprécier le soleil sans pluie???

Je retire ce que j'ai dit parce que sans soleil Superman pourrait pas survivre. C'est tu post-crisis ou pré-crisis???

Maudit Xbudd qui est jamais là quand il faut

XBudd a dit...

C'est pas qu'il pourrait pas survivre, c'est qu'il perdrait ses pouvoirs. Bien, en fait, je crois qu'il pourrait les garder un certain bout de temps, considérant le fait qu'il emmagazine l'énergie à force d'être exposé aux rayons. Cependant, une exposition à un soleil rouge (ou encore sa capture et son emprisonnement des une zone complêtement alimentée par un soleil rouge, comme lui a déjà fait Doctor Light) lui enlèverait automatiquement toutes ses capacités.

Pour ce qui est du reste, bien que le statut de "batterie solaire" soit Post-Crisis, le lien entre les capacités de Superman et le soleil datent de ses origines Pre-Crisis, alors qu'il bénéficiait d'une structure moléculaire qui réagissait différemment à cause des conditions de son monde d'adoption. Pas de lien direct avec le soleil, mais toujours la notion que Superman a des pouvoirs parce qu'il est sur Terre.

yunie a dit...

Sans xbudd, maudit que la vie serait plate.......ben pour moi en tout cas.

Oublie pas xbudd, qu'il est fort possible que je te repose la même question plus tard dû à la complexité de ta réponse

Steven Painchaud a dit...

... Esprit que j'ai rien compris!

darklordgonzo a dit...

Si tu es si fin xbudd, peux-tu m'expliquer qu'est-ce que superman fait dans superman 2 pour assommer Nonne, tu sais le logo qu'il arrache de son torse et lance.