07 juin 2006

Minou + Frontrow = cute!

Je suis tellement pas poli... Excusez moi si je ne donne pas grand nouvelles de moi de ces temps ci mais avec la fin de session en cours, je manque un peu de temps pour un peu tout.

Cependant, je vous promet de retourner en forme d'ici une semaine. Je vous le promet!

Mais pour vous faire rire un peu, voici un minou avec Frontrow... trop cute!

4 commentaires:

darklordgonzo a dit...

Cé cool mais pas autant que le film ''The Wizard'' avec Fred Savage, film mieux connu sous le nom de ''L'enfant Génial''. Ce film-là était un de mes préféré quand j'étais jeune. Non mais un film sur des jeunes qui vont en Californie et qui joue au nintendo NES tout le long du film, avec un méchant qui possède le POWER GLOVE de nintendo. Pis y joue a Mario 3 à la fin. C'est peut-être juste une publicité de nontendo de 1h30 mais c'est quand même un maudit bon film.

Quel fût ma grande surprise tout à leur quand j'ai vue sur Amazon qu'il y aurait une version dvd à partir du 29 août. xbudd, si tu est pas trop pressé d'avoir ta commande, il est seulement à 12$, j'le veux.

XBudd a dit...

Bon, on est rendu à un item pour moi et trois pour toi. Ça ressemble au genre de situation ou soit je me fais hijacker mon compte d'Amazon encore une fois (comme avec la commande de slashers, même si je peux rien dire, comme ça reste une commande de slasher et je voudrais surtout pas effacer de l'histoire un évènement qui me permet de découvrir le toujour-hilarant "Prom Night" (sans Mary-Loo). Ce que je serais par contre prêt à effacer de l'histoire, c'est la blessure de Dwayne Roloson lundi. C'est vraiment trop chien, ça tombe au pire moment du monde, ça tue la série et ça va sans contredit donner la coupe à une équipe qui avait peu de chance de gagner devant celui qui aurait fort certainement été nommé meilleur joueur des séries.) ou soit (Est-ce que quelqu'un se souvient encore comment cette phrase a commencée? Sinon, prière de relire le début, ou du moins de louer "Halloween 4", qui est à mon avis pas mal plus divertissant que ce message, même si le masque de Michael Myers est vraiment dégeulasse.) je rajoute un milion de bédés à la commande pour affirmer l'appartenance de mon compte. Le problème, c'est que je saurais pas vraiment quoi acheter. D'un côté, il me manque toujours la "Dark Phoenix saga", qui manque pas mal plus à ma culture que "A Clockwork Orange". Mais il me manque toujours la partie trois de "Batman: Knightfall" ainsi que la fin de la saga de la mort de Superman: "The Return of Superman", qui semblerait étrangement approprié, considérant la sortie imminente de Superman Returns. Ouais, ça serait définitivement un bon choix, sauf que je suis pas certain que ça soit une si bonne idée que ça de mettre 25$ sur une bédé de Superman et 25$ sur des figurines de Superman. Surtout qu'à bien y penser, même si on recevait la commande avant le 27 JUIN 2006 À 10HPM (N'oubliez pas d'être au cinéma à ce moment-là), j'aurais pas le temps de lire la bédé, puisqu'il me reste encore un marathon de Smallville et de films de Superman à me tapper.

Je crois que l'important de ce message, c'est que j'ai encore de la réflexion à faire avant d'envoyer la maudite commande qui hânte maintenant le blog de Doc Ock. Parlant de Doc Ock, j'aimerais bien réagir à son message, mais j'ai pas regardé le vidéo. Moi je dis qu'il faut blâmer DarkLordGonzo, maudit cinglé contagieux. Je dirais bien ma façon de penser à son sujet mais il reste toujours dangereux avec sa connaîssance de la fin de Spider-Man 3...

darklordgonzo a dit...

Premièrement, moi non plus je n'est pas lut le blog. Deuxièmement, quoi de plus cool qu'un film qui dans les années 80 prenait de grands acteurs prométeurs de l'époque tel que Fred Savage, Bo Bridges et Christian Slater, pour faire une pub de Nintendo d'une heure et demi. Maintenant qu'on sort la Wii de nintendo avec laquelle nous pourront télécharger les vieux jeux de NES, THE WIZARD resort des boules à mites pour qu'on puisse le récouter pis ce dire:'' me semble que je jouerait a Double Dragon en ce moment. Et que dire du méchant qui impréssionne nos héros avec sont powerglove en jouant à un jeux de char, se détourne et dit:'' J'aime mon gant, il me donne des pouvoir.''

PS: Si Freddy aurait eu le Powerglove de Nintendo au lieu de sont gant à lame dans FvJ, il aurait eu le dessus sur Jason.

XBudd a dit...

Il y a pas une force dans l'univers qui pourrait donner à Freddy l'avantage sur Jason.

Et ça me rappelle une pub sur le derrière d'une vieille bédé... "Deux groupes qui vont révolutionner la musique! Korn... et Elastica"

C'est qui ça, Elastica? Et Fred Savage? Je pensais que c'était un lutteur de la JCW?