15 juin 2006

Oral de fin d'année (scolaire) prise 3!

J'ai fait mon dernier oral de mon cours de marketing de service et l'oral a été... super! On a été l'équipe la plus applaudis du cours!

On n'était pas vraiment préparé (Gilles n'était vraiment pas en forme et c'est un miracle s'il a réussit à venir au cours) mais l'utilisation de l'humour tout le long nous a permis d'avoir plein de "c'était bon votre oral"!

Comme nous avons tenu minimalement 15 minutes, et que nous avons sû garder l'attention de tout le monde, nous avons au moins 10 points sur 25... ce qui nous donne assez de point pour passer le cours!

Ne reste plus qu'à faire ce texte pour ce cours d'image et j'aurai fini les cours cet été (et commençerai à faire des films)!

3 commentaires:

XBudd a dit...

Bon, c'est mauditement kewl, et je dis pas (seulement) ça parce qu'on va pouvoir faire des films.

Je trouve juste ça vraiment kewl d'avoir rebondi après l'oral du cours du mercredi (dont on est tous trop vaches pour se rappeler du nom. Maudit cours stupide d'Esthétique des Images Technologiques... ) et d'avoir fait quelque chose d'apprécié. Ça montre que t'apprends de tes erreurs (Pas comme une certaine équipe que je nommerai pas qui se fait scorer trois Power Play Goals dans la game mais qui réussissent à pogner une pénalité en prolongation alors que c'est vraiment pas le moment. Dieu merci pour Fernando Pisani et son but en échappée.), que t'es pas damné à avoir l'air fou devant du monde et que t'as des chances de vendre des scénarios ou des projets.

En même temps, ça me fait penser à notre propre évolution, de "On est des artistes-hippies fait que votre projet d'intro hollywoodien nous intéresse pas.", à "Ch*****vert est trop cave pour comprendre la fin, les hippies aiment pas ça parce que ça fitte pas le style hippie mais nous, gens kewl du cours, appréciont votre travail." pour terminer avec "C'est moi, Ch*****vert. J'suis rienqu'un gros cave et j'ai pas donné le feu vert à votre projet mais vous l'avez fait pareil pis tout le monde a aimé ça, prouvant une fois de plus que je connais rien à rien."

(Wow, c'était vraiment enragé, ça. Pour des raisons de respect de la vie privée, j'ai décidé après-coup de censurer le nom du prof.)

En même temps, j'y pense, tu pourrais pas mettre ton projet de fiction sur YouTube comme t'as fait pour ton fake trailer? J'ai oublié de me faire faire des copies par Denis Bouchard et c'est le seul que j'ai vraiment envie de revoir, en partie parce que j'ai aimé ça, en partie parce que les conditions de projection (avec l'éclairage du film et le reste) permettaient pas de voir si bien que ça.

Steven Painchaud a dit...

J'aimerais bien mettre cette fiction sur youtube mais mon problème: La scène de la fin trop noir!

Alors dès que je finis ce cours par internet, je me tappe une attaque "retouche d'image" et je shoot ça sur youtube.

Mais en même temps, faudrait se rencontrer à la fin de mon cours!

Maudite vie occupée!

darklordgonzo a dit...

Félicitation Steven, disons que c'est toujours plus facile de faire accepter son style quand té pas devant des putain d'artiste hippie qui pratique le théâtre et autre pratique douteuse. Tout de même je savais qu'avec une bonne équipe, tes projets aurrait mieux été depuis le début.

En passant xbudd, le prof que tu parle, c'est tu Chateauvert? Non je dis ca parce que si tu prend Ch*****vert et que tu remplaces le * par ateau, ca fait Chateauvert. Bref, si c'était pas lui, ben lui aussi yé cave.