17 juin 2006

Pas une bonne journée au travail...

J'aurais dû resté coucher dans le lit, ce matin, au lieu d'aller travailler...

Tout commence par l'ouverture de la grille... Aussitôt ouvert, une des lampes accrochées au plafond tombe sur le sol... pogné 15 minutes pour essayer de régler le problème.

Ensuite, le gars qui devait rentrer à 11 heures n'arrive pas... plutôt arrive avec 15 minutes de retard comme si de rien n'était. En réalité, sa montre avait 15 minutes de retard, fake il s'est excusé et travaillé, mais ça aidait pas la journée.

Et pour finir en beauté, je passe à côté du 20 litre de distributeur de ketchup accroché au mur et l'embout distributeur tombe. Le ketchup se met alors à pisser sur le sol!

On a arrêté l'hémoragie assez rapidement mais n'empêche, le tort était fait! J'ai dû passer un bon 30 minutes à ramasser du ketchup sur la plancher.

Là, j'ai pas pu faire tout ce que je voulais (sauce à spag, soupe au légumes), alors demain sera pénible!!

1 commentaire:

mareeanne a dit...

'Et pour finir en beauté, je passe à côté du 20 litre de distributeur de ketchup accroché au mur et l'embout distributeur tombe. Le ketchup se met alors à pisser sur le sol! '

on a le meme genre de truc au resto...
un apres midi une employé pousse le rak a pain contre le 20litres de moutarde et celle ci commence a couler sur le plancher..le 'sac' au complet par terre avant que mon boss réalise le probleme...
joieeeee de nettoyer ce truc sur le plancher!

on en parle encore...en riant jaune!