13 juin 2006

Pascal Girard: un nom à se souvenir?!

Je marchais sur Racine (reconduire la blonde au terminus... faut bien!) et comme à l'habitude, la boutique Jiix a accroché mon oeil!

À la vitrine, il y avait de petits dessins accrochés... J'aimais bien le style de dessin et il y en a un en particulier que j'ai bien aimé. Il y avait ce petit personnage, assis à table, plutôt perplexe avec une femme à ses côtés portant un masque avec le serveur portant, aussi, un masque.

Je trouvais le dessins vraiment cute et accrocheur. Quand j'étais jeune, il y avait une série de livre que j'aimais bien lire et j'ai appris récemment que le dessin était fait par Sempé. Je trouve que le style ressemble un peu et je suis resté accroché.

Le gars qui a fait les dessins est Pascal Girard et sort une bande-dessiné bientôt. J'ai bien dans l'intention de me procurer cette bande-dessiné là! Aussi, j'aimerais bien acheter ce petit dessin.

Il a aussi un blog que je vous invite à jeter un coup d'oeil.

1 commentaire:

pascal a dit...

merci beaucoup pour tes commentaires! c'est très gentil!

Mon livre est déjà en librairie. (En tout cas, celles de Québec)
Oui c'est possible d'acheter mes dessins. Tu n'as qu'à m'écrire par courriel et on pourra en discuter
merci bien
monsieur_pascal_girard@hotmail.com