17 juin 2006

Pub de la Coupe du Monde

Je viens de voir cette pub sur youtube... vraiment laid!


Et on dirait que Pepsi n'ont pas le truc pour leurs pubs cette année... en passant, c'est Christina et Elissa Aguilera qui chante!


En fin de compte, c'est officiel, Pepsi et Publicité pour la Coupe du Monde = Poche à mort!


Cependant, Coke a vraiment le truc!


Mais retournons aux mauvais! Budweiser qui essaie de se vendre aux japonais... pas sûr!


Celui-là, je sais pas c'est pour quoi, ni d'où ça vient mais le nain est vraiment hot!


Je savais que j'avais déjà entendu Mas Que Nada avant! Pub de 98 par Nike!


Je vous parle d'une autre pub de la Coupe du Monde bientôt!

4 commentaires:

Carl a dit...

Juste la coupe du monde c'est plate à mort :P

yunie a dit...

Je voudrais pas vexé certaines personnes qui pensent que le soccer est un sport, mais c'est PAS un sport. C'est juste des cinglés (rien à voir avec Darklordgonzo ou xbudd)qui courent sur le terrain en criant comme des perdus.

L'important de ce message, c'est que les Oilers ont gagné 4-0 contre les Hurricanes, ce qui fait qu'on va avoir une 7e match ben le fun.

ÇA C'EST DU SPORT!!!!!

darklordgonzo a dit...

Le soccer, c'est juste cool quand y a une équipe composé de moine shaolin et une autre de méchants japonais drogués au stéroĩdes américains. Vive Stephen Chow!

Steven Painchaud a dit...

Ce que j'aime du foot, c'est que ça se décide en un match! Pas de place aux "ça me tentait pas de me forcer ce jour là!"

C'est là ou jamais! =P