14 juin 2006

Québec-Loisir Vs Steven Painchaud!

Je suis allé au centre d'achat avec ma blonde aujourd'hui et il y avait un kiosque de Québec-Loisir. Tu t'abonnes et ils t'envoient des livres et tu les retournes quand tu finis. Si tu peux garder le livre pour un certain montant... Avantageux quand tu veux pas sortir de chez toi pour voir du monde et aller dans une librairie.

Alors, comme toute ventes dans un kiosque, la personne essaie d'accrocher le monde... voici notre discussion

Madame: Bonjour! Est-ce que vous aimez lire?
Steven (qui continue à marcher, sans la regarder et la pointant du doigt): Oui et j'ai déjà mes livres!
Madame: Franchement...

Et je ne me suis pas arrêté, à peine regardé! C'était comique! ;D

3 commentaires:

Katharyna a dit...

Heuuu... Il me semble que Québec-Loisir le principe c'est d'acheter des livres, style Columbia House, et non de les lire et les retourner, non? C'est pas une librairie, à ma connaissance... :P

Steven Painchaud a dit...

Hum... dans ce cas là, raison de plus pour ne pas m'abonner! :P

darklordgonzo a dit...

De la part de quelqu'un qui travaillais dans le domaine de la vente et qui sais à quel point les clients peuvent être chiant, je m'attendait à ce que tu sois plus respectueux envers cette pauvre femme sous-payer à essayer de vente sa salade à tout le monde cave du centre d'achat.

Une chance que je t'aime comme tu es mon très chère Doc Ock.

PS: Je file calin, ca parrais-tu?