10 juin 2006

Samedi soir de rêve!

Je passais devant la télé et comme tous samedi soirs, je me dis "il doit sûrement avoir un petit film"... lire aurait été mieux ce soir mais quand j'ai vu que "Marche ou crève" commençait à TVA, je me suis dit "Et puis merde"!

Il n'y a pas meilleur film d'action que ça! Ça court à gauche, à droite, ça explose et tout à un sens! Le meilleur film d'action à mes yeux!

Il y avait des rumeurs voullant un 4ième avec Spears comme fille de McClane mais l'idée n'a jamais vu le jour. Actuellement, ça serait plutôt "Die Hard 4.0" qui concernerait des pirates informatiques.

Entk, on verra bien! Moi, je retourne à Marche ou crève!

2 commentaires:

darklordgonzo a dit...

Selon moi, LÉON THE PROFESSIONAL est un bien meilleur film d'action mais bon, les DIE HARD viennent tout pret derrière. En passant, Len Wiseman, le réalisateur de UNDERWORLD et UNDERWORLD EVOLUTION a de forte chance d'être le réalisateur de DIE HARD 4. J'ai hâte de voir.

XBudd a dit...

J'ai pas vu le film de Luc Besson, mais de ce que je connais de son oeuvre, il est vraiment cool mais peut difficilement rivaliser en facteur "il y a rien au monde que je préfèrerais faire un samedi soir" avec John McTiernan.